Le pédophile viole un bébé de 12 mois et poste la vidéo sur Internet : 22 ans ferme

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 mars 2019 - 09:32
Image
Une balance de la justice
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP
Un Britannique de 26 ans a été condamné à Londres pour les viols d'un bébé de 12 mois et d'un petit garçon de cinq ans.
© LOIC VENANCE / AFP

Un Britannique de 26 ans a été condamné à Londres pour les viols d'un bébé de 12 mois et d'un petit garçon de cinq ans. Il droguait ses victimes avec de la cocaïne pour pouvoir abuser d'elles. 

Les faits sont insoutenables. Kyle Fox, un pédophile de 26 ans, a été condamné à 22 ans de prison ferme par un tribunal londonien pour des faits de viols et agressions sexuelles sur deux jeunes enfants, un bébé de 12 mois et un petit garçon de cinq ans. Il a d'ailleurs été interpellé en flagrant délit. Quelques 13.000 photographies et vidéos d'images pédopornographiques ont été découvertes sur les ordinateurs du prévenu.

Comme le rapporte la presse britannique, les faits ont eu lieu à Epsom, dans le Surrey, soit la grande banlieue de la capitale britannique. Kyle Fox avait partagé sur des sites du Dark Web (la partie non-référencée d'Internet) des vidéos du viol qu'il avait commis sur une petite fille âgée d'à peine un an. Sur certaines images les enquêteurs ont pu reconnaitre un bracelet distinctif que portait le prévenu.

Les policiers l'ont d'ailleurs interpellé en flagrant délit en train de violer un garçon de cinq ans à son domicile. Les deux petites victimes n'ont pas de liens entre elles.

Lire aussi - Perpignan: le prêtre pédophile était aumônier chez les scouts

Face aux enquêteurs, l'homme de 26 ans a reconnu la grande majorité des faits qui lui étaient reprochés. Il a expliqué aux policiers qu'il droguait ses victimes avec de la cocaïne afin de pouvoir leurs infligés des sévices sexuels.

Au cours du procès, l'avocat de Kyle Fox a fait savoir que son client était disposé à suivre une thérapie. Au cours de sa détention préventive il a expliqué à sa mère qu'il souffrait d'une addiction à la pédophilie infantile depuis plus de 15 ans.

Il a finalement été condamné à deux peines distinctes et cumulées: quatorze ans d'emprisonnement pour le viol du jeune garçon, puis huit ans d'emprisonnement pour celui commis sur la jeune fille de douze mois.

Voir:

Un pédophile accusé de 216 viols risque 15.000 ans de prison

L’ex-pédophile fait le "taxi" pour des enfants de maternelle: pas d'infraction

Réunion entre victimes de prêtres pédophiles et représentants du Vatican

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.