Le pédophile viole un bébé de 12 mois et poste la vidéo sur Internet: 22 ans ferme

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le pédophile viole un bébé de 12 mois et poste la vidéo sur Internet: 22 ans ferme

Publié le 04/03/2019 à 08:32 - Mise à jour à 08:33
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Britannique de 26 ans a été condamné à Londres pour les viols d'un bébé de 12 mois et d'un petit garçon de cinq ans. Il droguait ses victimes avec de la cocaïne pour pouvoir abuser d'elles. 

Les faits sont insoutenables. Kyle Fox, un pédophile de 26 ans, a été condamné à 22 ans de prison ferme par un tribunal londonien pour des faits de viols et agressions sexuelles sur deux jeunes enfants, un bébé de 12 mois et un petit garçon de cinq ans. Il a d'ailleurs été interpellé en flagrant délit. Quelques 13.000 photographies et vidéos d'images pédopornographiques ont été découvertes sur les ordinateurs du prévenu.

Comme le rapporte la presse britannique, les faits ont eu lieu à Epsom, dans le Surrey, soit la grande banlieue de la capitale britannique. Kyle Fox avait partagé sur des sites du Dark Web (la partie non-référencée d'Internet) des vidéos du viol qu'il avait commis sur une petite fille âgée d'à peine un an. Sur certaines images les enquêteurs ont pu reconnaitre un bracelet distinctif que portait le prévenu.

Les policiers l'ont d'ailleurs interpellé en flagrant délit en train de violer un garçon de cinq ans à son domicile. Les deux petites victimes n'ont pas de liens entre elles.

Lire aussi - Perpignan: le prêtre pédophile était aumônier chez les scouts

Face aux enquêteurs, l'homme de 26 ans a reconnu la grande majorité des faits qui lui étaient reprochés. Il a expliqué aux policiers qu'il droguait ses victimes avec de la cocaïne afin de pouvoir leurs infligés des sévices sexuels.

Au cours du procès, l'avocat de Kyle Fox a fait savoir que son client était disposé à suivre une thérapie. Au cours de sa détention préventive il a expliqué à sa mère qu'il souffrait d'une addiction à la pédophilie infantile depuis plus de 15 ans.

Il a finalement été condamné à deux peines distinctes et cumulées: quatorze ans d'emprisonnement pour le viol du jeune garçon, puis huit ans d'emprisonnement pour celui commis sur la jeune fille de douze mois.

Voir:

Un pédophile accusé de 216 viols risque 15.000 ans de prison

L’ex-pédophile fait le "taxi" pour des enfants de maternelle: pas d'infraction

Réunion entre victimes de prêtres pédophiles et représentants du Vatican

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un Britannique de 26 ans a été condamné à Londres pour les viols d'un bébé de 12 mois et d'un petit garçon de cinq ans.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-