Le père violeur postait des photos des enfants de la famille sur un site pédophile

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le père violeur postait des photos des enfants de la famille sur un site pédophile

Publié le 16/10/2018 à 09:02 - Mise à jour à 09:03
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un père de famille a été condamné à huit ans de prison lundi par le tribunal correctionnel de Charleroi. Il est accusé de viol sur son fils de quatre ans, d'attentat à la pudeur sur ses nièces, de détention de matériel pédopornographique et de corruption de la jeunesse. Il a partagé plus de 1.000 photos de son fils d'autres enfants sur un site pédophile russe.

 Un père de famille de Dampremy, en Belgique, a été condamné à huit ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Charleroi. Il était accusé, notamment, de viol sur son petit garçon de quatre ans.

Tout a débuté bien loin du plat pays, en Australie en février dernier. Là bas des enquêteurs chargés de lutter contre la pédophilie ont découvert un site russe justement très prisé de pédophiles du monde entier qui utilisaient la plateforme pour s'échanger des photos.

En plus des images, certains utilisateurs publiaient des commentaires pervers à propos des photos, selon RTL.

A voir aussi: Une jeune femme tabassée par son ex-petit ami pédophile (vidéo)

Les enquêteurs australien ont donc tenté de remonter jusqu'à l'adresse IP de certain utilisateurs, et ils ont réussi  avec le père de famille belge.

"Il a posté un total de 1.087 photos", a rappelé Maître Khoulalène, avocat des nièces du prédateur. Car l'homme a aussi bien partagé des photos de ses nièces que de son fils de quatre ans ou encore d'enfants inconnus prises en pleine rue ou dans les transports en commun.

"Personne dans son entourage n'a été épargné". Il profitait d'ailleurs de réunions de famille pour dénuder les enfants et les faire poser dans des positions équivoques.

Des expertises ont permis de savoir que l'homme est un prédateur pédophile au risque de récidive élevé. Il a aussi été avéré qu'il avait abusé sexuellement son fils et pris des photos de ses actes.

Celui qui n'a visiblement pas pris conscience de la gravité des faits et qui tout le long du procès a tenté de mettre en avant ses qualités comme père de famille passera les huit prochaines années derrière les barreaux.

A lire aussi:

Le couple de pédophiles violait ses enfants, "un dossier épouvantable"

Somme: le faux professeur de judo pédophile est accusé de viol

Un zoophile pédophile viole une vache et se fait pénétrer par un cheval

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le père de famille pédophile a finalement été condamné à huit ans de prison ferme.

Newsletter





Commentaires

-