"Les Princes de l'amour": Céline, une ex-candidate, tuée dans un tragique accident

"Les Princes de l'amour": Céline, une ex-candidate, tuée dans un tragique accident

Publié le 08/04/2017 à 17:28 - Mise à jour à 17:31
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Céline, une ancienne candidate des "Princes de l'amour" (W9), a été renversée par un automobiliste près de Béziers. Agée de 33 ans et maman d'un petit garçon, la jeune femme, qui avait été la prétendante d'Anthony Lyricos, n'a pas survécu à ses blessures.

Elle n'a pas survécu à ses blessures. Céline, une ancienne candidate des Princes de l'amour (W9), a été renversée mortellement par un auto­mo­bi­liste près de Béziers. Selon le Midi Libre, qui a révélé l'information, les faits se sont déroulés le 7 avril aux alentours de 4h20 du matin. La jeune femme de 33 ans, maman d'un petit garçon, marchait sur le bord de la route en direction de Maraussan lorsqu'elle a été percutée par une voiture. Alertés, les secours sont rapidement arrivés sur place et ont tenté de la réanimer, en vain.

Suite à l'annonce de son décès, Anthony Lyricos, dont Céline avait été la prétendante en 2014, a souhaité lui rendre hommage via les réseaux sociaux. "C'est avec grande tristesse que ma prétendante des Princes de l'amour Céline, vient de rendre l'âme suite à un accident. Tu étais une petite femme fantastique et courageuse mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie", a-t-il écrit sur Facebook. Et d'ajouter: "Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles, notre amitié, notre affection et notre espérance s’en iront te rejoindre là où désormais tu nous attends près de Dieu".

Quant au conducteur de la voiture, âgé de 50 ans, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Cazouls-les-Béziers. Pour savoir s'il était alcoolisé ou bien sous l'emprise de stupéfiants ce matin là, des analyses sanguines sont actuellement en cours.

Pour rappel, le principe de l'émission consiste à trouver l'amour. Au total, six candidats doivent vivre ensemble pendant plusieurs mois dans une jolie villa, et rencontrent au fil des semaines de nombreuses jeunes femmes qui ont craqué sur eux lors de la diffusion de leurs portraits. Chaque Prince passe la semaine en compagnie de deux jeunes femmes et au bout de sept jours, il doit en éliminer une qui est remplacée le lundi suivant par une nouvelle fille. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline, prétendante d'Anthony Lyricos dans les "Princes de l'Amour", est décédée vendredi près de Béziers.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-