Libéré après avoir tenté de violer sa petite cousine de 8 ans

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Libéré après avoir tenté de violer sa petite cousine de 8 ans

Publié le 19/11/2018 à 12:52 - Mise à jour à 12:57
©Activedia/Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Australien de 23 ans a été récemment libéré de prison pour bon comportement. Il était incarcéré pour tentative de viol sur sa petite cousine de 8 ans. Les faits étaient survenus lors d'un repas de famille, et des proches l'avaient empêché d'aller au bout de son crime.

Un homme de 23 ans a récemment été libéré de prison où il était incarcéré pour tentative de viol car il a fait preuve d'un bon comportement pendant sa détention et qu'il a suivi un programme de réhabilitation pour délinquants sexuels.

Cet individu avait tenté de violer sa petite cousine âgée de 8 ans lors d'un repas de famille, il y a maintenant plus de trois ans.

Alors que la fête battait son plein dans la maison familiale, située à Cairns en Australie, il avait entraîné de force la fillette dans une chambre et avait fermé la porte à clé derrière eux.

Il avait entrepris de la violer et a même expliqué lors du procès qu'il était déterminé à ce moment-là à aller au bout de son crime, car il était "alcoolisé et excité".

Lire aussi: un homme poignardé alors qu'il voulait empêcher le viol d'une fillette

Mais des membres de sa famille, alertés par les cris de la petite fille et le bruit qu'elle faisait en tambourinant sur la porte de la chambre, ont permis à la jeune victime d'échapper à ses griffes.

La police a été immédiatement prévenue et le jeune homme a été condamné à l'issue de son procès, où il a plaidé coupable, à trois ans et demi de prison ferme.

La justice australienne l'a fait libérer cette semaine alors même qu'il est toujours considéré comme dangereux.

Mais il sera encore surveillé pendant dix ans où il aura interdiction de consommer des drogues ou de l'alcool, au risque de retourner en prison.

Et aussi:

Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie

Un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille

Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un Australien de 23 ans a récemment été libéré de prison, où il était incarcéré pour tentative de viol sur sa petite cousine de 8 ans.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-