Limay: deux jeunes filles violées par des SDF étrangers

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Limay: deux jeunes filles violées par des SDF étrangers

Publié le 19/04/2018 à 10:09 - Mise à jour à 10:12
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Trois individus sont soupçonnés d'avoir enlevés, séquestrés et violés deux jeunes filles à Limay dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux hommes, de nationalités étrangères, ont été interpellés.

Deux jeunes filles de 16 et 17 ans auraient été enlevées, séquestrées et violées par un groupe de trois hommes à Limay dans les Yvelines, dans la nuit du mercredi 18 à ce jeudi 19. Un témoin du rapt a prévenu les forces de l'ordre. Les policiers ont réussi à localiser la planque des agresseurs et ont arrêté deux individus.

Selon le témoignage des victimes recueilli par les fonctionnaires de police et dévoilé par Le Parisien, les deux jeunes filles, "auraient été forcées, sous la menace d’une arme, à monter à bord d’une Renault Clio blanche avant d’être conduites dans un appartement". La sœur d'une des victimes, présente au moment de faits, a immédiatement prévenu la police pour avertir du rapt de sa sœur et de sa cousine.

Lire aussi - Eure-et-Loir: une fillette violée par des hommes qui se faisaient passer pour son père et son oncle

Elle a pu fournir aux forces de l'ordre l'adresse du lieu où étaient séquestrées les deux jeunes filles. "Rapidement, les fonctionnaires se rendent sur place et forcent la porte de l’appartement, situé au premier étage", rapporte le quotidien. Trois suspects, présents dans l'appartement, ont tenté de prendre la fuite en sautant par la fenêtre, mais deux d'entres eux ont été rattrapés et interpellés.

Retrouvées saines et sauves, les deux victimes affirment avoir été violées par leurs ravisseurs. Pris en charge par les secours, elles ont été hospitalisées. Elles seront prochainement entendues par les forces de l'ordre.

Les deux interpellés ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie. "Il s’agit d’un Marocain et d’un Algérien sans domicile fixe", selon Le Parisien, qui ajoute que "La voiture et un faux pistolet ont été saisis par les enquêteurs". 

Les policiers de Mantes-la-Jolie sont en charge des investigations et cherchent actuellement à mettre la main sur le troisième suspect.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Deux adolescentes ont été enlevées à Limay dans la nuit de mercredi à jeudi. Elles affirment avoir été violées.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-