Lisieux: la voiture s'encastre dans un platane, le conducteur en fuite et le passager entre la vie et la mort

Lisieux: la voiture s'encastre dans un platane, le conducteur en fuite et le passager entre la vie et la mort

Publié le 01/11/2017 à 11:27 - Mise à jour à 11:35
©Capture d'écran Google Maps
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans la nuit de mardi à mercredi, un véhicule a percuté de plein fouet un platane dans une rue de Lisieux (Calvados) ne présentant pourtant aucune difficulté. Le passager est très gravement blessé et le conducteur, lui, a choisi de prendre la fuite avant l'arrivée des secours.

La nuit d'Halloween a viré au cauchemar à Lisieux, dans le département du Calvados. Une voiture a en effet percuté de plein fouet un arbre pour une raison encore indéterminée. Et l'un des occupants de la voiture s'est enfui des lieux du drame après l'impact

Les faits se sont produits vers 1h15 du matin, rue Roger Aini, en pleine ville. Un véhicule transportant deux personnes est sorti de la route dans cette grande ligne droite traversant des petites maisons et quelques immeubles. Les raisons d'un tel accident à une heure calme et sur une voie ne présentant aucune difficulté ne sont pas encore connues. La vitesse est probablement l'un des facteurs car le choc, lui, a été d'une grande violence.

Un homme âgé d'une vingtaine d'années, et qui était le passager, a été très grièvement blessé après avoir éjecté de l'habitacle. Transporté au centre hospitalier de Lisieux en état d'urgence absolue, il serait toujours ce mercredi matin entre la vie et la mort.

L'autre occupant de la voiture, le conducteur, a pris la fuite. Là encore, la raison est inconnue. A-t-il senti une quelconque responsabilité dans le drame qui venait de se produire? Ou a-t-il cédé à un moment de panique irrationnelle? Il n'était en tout cas plus là lors de l'arrivée, pourtant rapide, des secours.

La police a donc ouvert une enquête et est maintenant à la recherche du fuyard pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit, et quelles sont les responsabilités du chauffeur dans ce drame.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La route ne présentait pas de difficultés particulières.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-