Loire-Atlantique: appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Loire-Atlantique: appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans

Publié le 04/03/2018 à 12:39 - Mise à jour à 12:46
©Capture d'écran Facebook.
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins dans la soirée de samedi suite à la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans, Marie-Claude Vachet épouse Lehujeur. La quinquagénaire a disparu de la région Guérandaise depuis le 2 mars dernier après 14h.

Elle n'a donné aucun signe de vie depuis plusieurs jours. La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins dans la soirée de samedi suite à la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans, Marie-Claude Vachet épouse Lehujeur. Selon les premiers éléments communiqués, la quinquagénaire a disparu de la région Guérandaise depuis le 2 mars dernier après 14h.

Elle mesure 1,68m et a les cheveux châtains clairs mi-longs. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un bonnet blanc, d'une veste mi-longue noire, d'un jean noir et des chaussures de type bottines bleues. Visiblement, elle serait susceptible de circuler à bord d'un véhicule immatriculé DN-768-AA, type Mercedes classe E cabriolet, de couleur blanche avec un pavillon noir.

Ainsi, toute personne susceptible d’avoir des informations sur cette affaire est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Guérande au 02.40.24.90.42.

Lire aussi - Nantes: un nouvel appel à témoins pour retrouver Léa Petitgas

Selon les informations rapportées par Presse Océan, Marie-Claude Lehujeur était partie faire des courses à Nantes l'après-midi de sa disparition mais aucun mouvement bancaire n'a pourtant été observé. Peu après son départ, son téléphone a activé une borne dans le secteur de Saint-Herblain et a cessé d'émettre depuis.

Ces derniers jours en Loire-Atlantique, un autre appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver Léa Petitgas, une jeune fille de 20 ans vue pour la dernière fois le 13 décembre dernier. Ce jour-là, elle avait passé la soirée avec un ami dans le studio qu'elle louait. Le lendemain matin, elle ne s'était pas rendue au travail et depuis, son portable a cessé d'émettre. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marie-Claude Vachet épouse Lehujeur a disparu de la région Guérandaise depuis le 2 mars dernier après 14h.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-