Loire-Atlantique : il obligeait des auto-stoppeuses à avoir une relation sexuelle avec lui

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 août 2018 - 21:55
Image
Gendarmerie-Enseigne-Illustration
Crédits
©Frédéric Bisson/Flickr
Deux plaintes ont déjà été déposées contre ce conducteur.
©Frédéric Bisson/Flickr
Les gendarmes de Loire-Atlantique ont lancé lundi un appel pour retrouver les potentielles victimes d'un conducteur. Ce dernier, déjà accusé par deux femmes, est soupçonné d'obliger ses auto-stoppeuses à avoir des relations sexuelles avec lui.

Un "appel aux victimes" a été lancé par la gendarmerie de Loire-Atlantique lundi 20. Les militaires sont à la recherches de femmes, potentiellement abusées par un conducteur les ayant prises en stop sur les routes du département.

Ainsi, deux femmes ont déjà porté plainte et accusé ce trentenaire roulant seul à bord d'une Fiat Stilo d'avoir exigé d'elles une relation sexuelle en forme de "service rendu". Les faits se seraient produits aux abords de Nantes.

Grâce à ces deux dépôts de plaintes effectués début août, le suspect âgé de 31 ans a pu être appréhendé. Sa voiture est bien une Fiat Stilo trois portes de couleur gris foncé.

A voir aussi: Toulouse - ils braquent un auto-stoppeur et l'abandonnent 300km plus loin

"Cet homme avait pour habitude de se stationner à proximité de l’arrêt de tramway du Cardo pour prendre en stop des jeunes femmes dans le seul but d'avoir une relation sexuelle avec elles", a indiqué la gendarmerie de Loire-Atlantique sur sa page Facebook.

"Lorsqu'une jeune femme se présentait, il la faisait monter dans sa voiture et commençait à rouler comme si de rien n'était. Puis, il lui faisait comprendre que le service rendu devrait se faire en échange d’une relation sexuelle. (…) Que sa passagère accepte ou non sa proposition, il n’allait jamais jusqu’au bout de son trajet et finissait par abandonner la jeune femme en cours de route dans des endroits parfois dangereux (bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute) ou isolés", expliquait en outre la publication

Toutes les personnes reconnaissant cet individu et ayant été sa victime sont invitées à contacter la gendarmerie de Nozay au 02.40.79.40.17 ou par e-mail à cette adresse: cob.nozay@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

A lire aussi:

Drôme: un homme s'accuse du meurtre d'une auto-stoppeuse

"Le tueur de la gare de Perpignan" face au viol et au meurtre d'une auto-stoppeuse de 22 ans

Nantes: il prend un policier en auto-stop et sniffe de la cocaïne

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.