Loire-Atlantique: il se fait arracher son oreille dans une rixe

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 juillet 2019 - 20:10
Image
Un homme de 51 ans est soupçonné d'avoir tué avec une arme à feu son épouse à Vidauban (Var), une heure et demie après une intervention des gendarmes pour la protéger
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un adolescent de 17 ans s'est fait arracher l'oreille avec les dents ce week-end à Loroux-Bottereau.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives

Alors que la commune de Loroux-Bottereau (Loire-Atlantique) fêtait ce week-end la Fête de la musique avec une semaine de décalage, une violente rixe a éclaté entre deux jeunes. L'un d'eux a mordu l'autre à l'oreille, et lui a carrément arrachée.

Un adolescent de 17 ans s'est fait arracher l'oreille par un autre jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche, pendant la Fête de la musique de Loroux-Bottereau.

Une rixe a éclaté entre les deux protagonistes dans la salle communale, qui accueillait une soirée spéciale. Pour une raison inconnue, mais alors que les deux adolescents étaient passablement alcoolisés, la tension est rapidement montée entre eux et ils en sont venus aux mains.

Tout à coup l'agresseur s'est jeté sur sa victime, lui a mordu l'oreille et lui a carrément arraché avec les dents. Sur place, les gendarmes ont retrouvé l'oreille par terre. Ils l'ont confiée aux pompiers qui ont pris en charge l'adolescent, dans l'espoir qu'elle puisse lui être recousue.

Lire aussi: ivre et affamé, il croque l'oreille de son beau-père et l'avale

Une autre agression a eu lieu le même soir dans la même commune mais pas au même endroit. Selon Ouest-France, un homme de 29 ans aurait reçu un coup de couteau à la cuisse sans qu'aucun organe vital ne soit touché, ni son pronostic vital engagé. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie locale.

Voir aussi:

Vitry: il tente de violer sa compagne et lui arrache un morceau d'oreille

Paris: il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit

Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille