Lunel: meurtre d'une sexagénaire dans sa maison

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Lunel: meurtre d'une sexagénaire dans sa maison

Publié le 08/12/2017 à 16:42 - Mise à jour à 17:01
©Salom-Gomis Sebastien/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une retraitée de Lunel a été retrouvée morte, seule à son domicile jeudi matin. Selon le parquet de Montpellier, il s'agit d'un meurtre.

Une femme de 69 ans a été retrouvée morte, jeudi 7, en fin de matinée, à Lunel dans l'Hérault. Les sapeurs-pompiers qui l'ont découvert ont constaté que la victime présentait des plaies importantes à la tête.

Les secours avaient été appelés par un proche inquiet de ne pas avoir de nouvelles de la sexagénaire. Ils ont forcé la porte du domicile et ont découvert le cadavre dans sa chambre à coucher. Les lésions constatées sur la victime seraient compatibles avec une agression. Les gendarmes ont été prévenus et ceux-ci se sont livrés à une enquête minutieuse sur les lieux du drame afin de trouver des indices sur les circonstances de la mort de dame âgée.

L'appartement de la retraitée aurait été retrouvé en désordre, ce qui pourrait faire penser à l'intrusion d'un ou plusieurs individus. 

 "On ne peut pas dire pour l'heure si l'origine est accidentelle ou criminelle, on est dans le doute de ce qui a conduit à la mort. L'autopsie nous le dira avec certitude vendredi matin", confiait jeudi le procureur de la République, cité par le Midi Libre. La terrible réponse est donc tombé ce vendredi 8 au matin: "l’autopsie réalisée ce matin conclut que la femme retrouvée morte hier à son domicile n’est pas décédée de mort naturelle, et qu’il s’agit bien d’un homicide volontaire" rapporte France 3 Occitanie. Le parquet a confirmé qu'il s'agissait d'un meurtre mais n'a pas fait d'autres commentaires.

L'enquête est confiée aux gendarmes de la section de recherche de Montpellier. Pour l'instant, aucune interpellation n'a eu lieu dans le cadre de cette affaire. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une sexagénaire a été tuée jeudi à Lunel.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-