Lyon: coup de couteau et blessure grave pour des tranches de jambon

Lyon: coup de couteau et blessure grave pour des tranches de jambon

Publié le 14/07/2017 à 15:32
©Morebyless/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Deux individus ont volé un paquet de jambon, chez un commerçant du 8e arrondissement de Lyon, mercredi. Il a poursuivit les voleurs avec son employé mais celui-ci a reçu un coup de couteau.

La vacuité du motif tranche avec la gravité des blessures. Un commerçant de la rue Antoine-Lumière, dans le 8e arrondissement de Lyon, a reçu mercredi 12 un coup de couteau dans le dos après avoir poursuivi deux individus, qui avaient volé un paquet de jambon selon les informations du Progrès

Le responsable du magasin et son adjoint ont entrepris de poursuivre les deux voleurs qui venaient de dérober l'objet du délit. Les deux poursuivants ont finalement réussi à rattraper l'un des deux individus. Acculé ce dernier a alors sorti un couteau à cran d'arrêt. Dans des circonstances qui n’ont pas été précisées par la police lyonnaise, le voleur de jambon a saisi un couteau et a poignardé dans le dos l’employé du magasin.

Hospitalisé en soin intensif, le poumon de l'adjoint au commerce a été perforé. Son pronostic vital n'est cependant plus engagé et il devrait sortir des soins intensifs prochainement. La brigade criminelle de Lyon a été chargée de l'enquête pour retrouver les deux hommes qui sont recherchés pour vol à l’étalage et violences avec arme.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Hospitalisé en soin intensif, le poumon de l'adjoint au commerce a été perforé.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-