Lyon: un graffeur meurt écrasé par un bloc de béton

Lyon: un graffeur meurt écrasé par un bloc de béton

Publié le 07/06/2019 à 15:47 - Mise à jour à 15:55
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme a été tué par la chute d'un bloc de béton dans la nuit de jeudi 6 à ce vendredi 7 sur le périphérique de Lyon. Il était présent sur les lieux avec des amis pour taguer certains murs.

Un graffeur est mort dans la nuit de jeudi à ce vendredi à Lyon sur le périphérique après avoir été écrasé par un bloc de béton.

D'après les premiers éléments de l'enquête l'homme était présent sur les lieux du drame avec deux amis.

L'un d'entre eux a indiqué avoir descellé la couvertine du mur d'enceinte du périphérique en s'asseyant dessus afin de le franchir et de pouvoir ensuite réaliser des tags.

A voir aussi: Poitiers: il se balade sur les toits de la ville et fait une chute mortelle

Mais le bloc de béton pesant une tonne s'est écrasé sur la victime qui est semble-t-il morte sur le coup.

Sa mort a ainsi été constatée sur place par un médecin. Les secours ont quant à eux dû utiliser un engin pour dégager le corps, comme l'a indiqué BFMTV.

L'un des camarades du graffeur a de son côté été transporté à l'hôpital pour une blessure à la jambe, aussi due à la chute du bloc de béton.

A voir aussi:

Course mortelle: une jeune jockey décède après une chute de cheval

Chute d'un arbre dans une école: l'un des enfants amputé de la jambe

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un graffeur est mort sur le périphérique de Lyon, écrasé par un bloc de béton.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-