Macabre découverte à Montluçon: un couple de retraités retrouvé mort dans une mare de sang

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Macabre découverte à Montluçon: un couple de retraités retrouvé mort dans une mare de sang

Publié le 03/03/2017 à 13:39 - Mise à jour à 14:11
©Capture d'écran Google Street View
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un couple de retraités de plus de 70 ans a été retrouvé mort à son domicile dans la nuit de jeudi à ce vendredi à Montluçon. Les circonstances du drame sont encore floues mais la thèse du double homicide est privilégiée par les enquêteurs.

Le quartier de la Ville-Gozet à Montluçon, dans l'Allier, a été le théâtre d'un terrible fait divers dans la nuit du jeudi 2 à ce vendredi 3. Un couple de retraités -âgés de 71 et 85 ans- a été retrouvé mort vers 3h30 du matin à son domicile selon une information de La Montagne.

Les secours ont été obligés de casser une vitre au premier étage de la maison. Ils y ont découvert le corps de la femme, le visage très abimé et baignant dans le sang, dans une première chambre. Dans une deuxième pièce se trouvait le mari. C'est une collègue de travail de ce dernier -avec laquelle il devait livrer les journaux de La Montagne cette nuit- qui a donné l'alerte. Elle s'était inquiétée de le voir en retard et, sachant où il habitait, était allée frapper à sa porte… tombant nez à nez avec un jeune homme qui a aussitôt claqué la porte. "J’ai pris peur et je suis partie. Je sentais qu’il se passait quelque chose de pas normal, j’ai donc appelé la police" a-t-elle confié au quotidien. Impossible pour l'instant de savoir si cet individu était seul ou non. A la mi-journée, la police n'avait procédé à aucune interpellation.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Montluçon -et confiée au Service régional de police judiciaire de Clermont-Ferrand- alors que la police scientifique procède encore à des prélèvements sur les lieux du crime. La thèse du double homicide est privilégiée mais la substitut du procureur n'a pour le moment pas souhaité faire de commentaire sur les premiers éléments récoltés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le couple de retraités a été retrouvé mort à l'étage de cette maison du centre-ville de Montluçon.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-