Marseille: ivre et drogué, il bat à mort la grand-mère de 96 ans de sa petite amie

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Marseille: ivre et drogué, il bat à mort la grand-mère de 96 ans de sa petite amie

Publié le 09/07/2017 à 09:47 - Mise à jour à 11:44
©Victor/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme de 39 ans a reconnu avoir tué une nonagénaire retrouvée sans vie dans la nuit de jeudi à vendredi dans son appartement à Marseille. Il a agit alors qu'il était ivre et sous l'emprise de stupéfiants.

C'est un déchainement de violence qui s'est abattu sur la nonagénaire. Un homme est soupçonné d'avoir roué de coups la grand-mère de sa petite-amie vendredi 7 dans le XIIIe arrondissement de Marseille. C'est la fille de la victime qui a découvert le corps sans vie de son aïeule, constellé de traces de coups. Elle a immédiatement prévenu les forces de l'ordre qui ont mené une rapide enquête.

Le suspect, âgé de 39 ans a été interpellé samedi 8 au matin dans le quartier des Olives, là même où avait eu lieu le déchainement de violence. Il a arrêté par des policiers de la Bac et va être interrogé par les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté Départementale. En garde à vue, il a avoué être l'auteur des coups mortels.

Il aurait étranglé la vieille dame après une dispute, alors qu'il était alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants, a indiqué le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux. Autopsié vendredi, le corps de la victime présentait des traces de coups. Ce qui a très vite confirmé que la mort n'était pas accidentelle.

Toujours à Marseille, une femme de 62 ans, passagère d'un véhicule qui venait d'avoir un accident, est décédée dans la nuit de samedi 1er juillet à ce dimanche 2 des suites de ses blessures. Alors qu'elle s'apprêtait à faire un constat, l'autre conducteur a démarré en trombe, percutant violemment la sexagénaire.  Suite à quoi, la Sûreté départementale a ouvert une enquête afin de mettre la main sur le chauffard et comprendre les raisons de son geste.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le suspect, âgé de 39 ans a été interpellé samedi 8 au matin dans le quartier des Olives.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-