Marseille: un exhibitionniste se masturbe devant trois femmes et manque d'être lynché

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 juin 2019 - 14:35
Image
La police nationale a lancé un appel à témoin concernant un homme, surnommé par les enquêteurs "le prédateur des bois", soupçonné de viols en série commis sur des adolescentes entre 1998 et 2008 en Ch
Crédits
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
L'exhibitionniste s'était masturbé devant trois femmes dimanche à Marseille.
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives

Un homme qui s'était masturbé devant trois femmes sur une plage de Marseille dimanche 16 à manquer d'être lynché par d'autres baigneurs. La police a dû intervenir. 

Les estivants voulaient lyncher le pervers qui n'a dû son salut qu'à l'intervention des forces de l'ordre. Un homme de 31 ans s'est livré à des actes d'exhibition sur la plage de Corbières dans le 16e arrondissement de Marseille dimanche. Les policiers municipaux sont intervenus pour empêcher la foule très en colère de se faire justice elle-même.

Selon le journal La Provence, les faits ont eu lieu en milieu d'après-midi. Le quotidien, qui révèle l'information, précise que l'homme s'était masturbé devant trois jeunes femmes qui profitaient du soleil. Des policiers municipaux sont intervenus pour appréhender l'individu. C'est à ce moment que les choses ont dérapé.

Lire aussi – Deux "Femen" condamnées pour exhibition sexuelle après une action à Paris en novembre

Alors que les forces de l'ordre avaient placé l'homme dans leur local avant qu'il ne soit transféré au commissariat. Plusieurs dizaines de baigneurs, dont des proches des trois femmes, se sont alors présentés devant le poste pour exiger que le pervers leur soit remis pour "le frapper".

"Une requête bien évidemment ignorée par les fonctionnaires qui, en représailles, subissaient les foudres de près d'une centaine de baigneurs", souligne le journal.

Des véhicules de la Bac, arrivés en renfort, ont été la cible de projectiles. Un membre des forces de l’ordre a aussi été "bousculé". Le calme est finalement revenu après une heure de tension.

L'individu a été placé en garde à vue.

Voir:

Condamné pour exhibition, Tony Mazari ("Les Mystères de l'amour") clame son innocence

Le meurtrier d'Angélique soupçonné d'exhibition sexuelle

Exhibitionnistes: Camille Cerf, fatiguée de recevoir des photos de pénis, pousse un coup de gueule