Melun: une femme fauche en voiture une mère et sa fille de 3 ans

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Melun: une femme fauche en voiture une mère et sa fille de 3 ans

Publié le 10/04/2019 à 08:36 - Mise à jour à 08:38
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme a fauché en voiture une mère de famille et sa fille de trois ans mardi 9 dans l'après-midi à Melun. Le pronostic vital de la fillette est engagée. 

La conductrice mise en cause s'est dans un premier temps enfui avant de se rendre aux forces de l'ordre. Une femme est soupçonnée d'avoir fauché en voiture une femme et sa fille de 3 ans qui traversaient un passage piéton à Melun en Seine-et-Marne mardi vers 14h. L'état de santé de la fillette est préoccupant, son pronostic vital est toujours engagé.

Comme le rapporte le journal Le Parisien, les faits se sont déroulés au niveau de la rue de la Chasse. "Vers 14h, la conductrice d’une Skoda Fabia a percuté une passante et sa fille de 3 ans alors qu’elles traversaient sur un passage piéton", précise le journal. L'automobiliste ne s'est pas arrêtée et a pris la fuite. Les secours ont été prévenus par des témoins. Arrivés sur place, les pompiers ont constaté que la fillette se trouvait dans un état grave. Elle a été transporté toutes sirènes hurlantes à l’hôpital Necker – Enfants malades où elle a été prise en charge par le corps médical. Ses jours sont toujours en danger.

Lire aussi - Manche: un automobiliste s'enfuit après avoir tué un enfant de deux ans

"La mère, âgée de 30 ans, a été héliportée vers le centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Elle souffre d’une fracture du bassin et d’un traumatisme crânien", précise le journal.

La conductrice du véhicule s'est ensuite rendue à son travail où elle a demandé à un collègue de la conduire au commissariat pour se constituer prisonnière.  Elle a expliqué ne pas s'être arrêtée après le choc après avoir pris peur en voyant un attroupement se former. Selon ses dires, elle n’avait pas vu les piétonnes. Son test d’alcoolémie est négatif, de même que celui pour les stupéfiants.

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes commissariat de Melun. Ils doivent encore entendre des témoins de l’accident.

Voir:  

Lorraine: un jeune mis en examen pour avoir fauché 3 enfants le soir du mondial

Une collaboratrice parlementaire fauchée par un camion devant l'Assemblée

Cambrai: deux jeunes fauchés par une voiture gravement blessés

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une femme a fauché en voiture une mère de famille et sa fille de trois ans mardi 9 dans l'après-midi à Melun.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-