Meudon: arrestation d'un homme promené nu et en laisse en pleine forêt par une dominatrice rémunérée

Meudon: arrestation d'un homme promené nu et en laisse en pleine forêt par une dominatrice rémunérée

Publié le 26/04/2017 à 15:10 - Mise à jour à 15:19
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme et une femme ont été arrêtés mardi alors que l'une promenait l'autre, tout nu, en laisse, dans la forêt de Meudon, dans les Hauts-de-Seine.

Un chauffeur VTC est tombé mardi 25 au matin sur un drôle de spectacle aux abords de la forêt de Meudon dans les Hauts-de-Seine. Alors qu'il circulait sur la route forestière royale, qui traverse le domaine, il a aperçu un homme d'une cinquantaine d'années, complètement nu, promené en laisse avec une boule dans la bouche par une jeune femme de 20 ans, selon des faits rapportés par Le Parisien. Choqué, ou s'inquiétant sans doute du bien-être du quinquagénaire, il a alerté la police qui n'a pas mis longtemps à se rendre sur place.

A l'arrivée des policiers, toujours nu comme un ver, l'individu n'a opposé aucune résistance et a expliqué s'être dévêtu non loin de là, derrière un arbre. Une fois rhabillé, il a donné de plus amples détails sur cette situation incongrue. Il aurait contacté la jeune femme qui le tenait en laisse -qu'il aurait donc rémunéré- via un site sadomasochiste, alors qu'il cherchait à vivre de nouvelles expériences sexuelles. De son côté, la dominatrice a assuré s'être rendue sur les lieux de son plein gré et accepté la transaction pour arrondir ses fins de mois.

Les deux "aventuriers" ont été interpellés et emmenés au commissariat de Meudon pour y être entendus. Ils ont ensuite été laissés libres avec une convocation prochaine devant le tribunal. L'homme y sera auditionné pour exhibition sexuelle et la jeune femme pour complicité d'exhibition sexuelle. Des faits punis, au maximum, d'un an de prison et 15.000 euros. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme qui se faisait promener tout nu et en laisse risque un an de prison et 15.000 euros d'amende pour exhibition sexuelle.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-