Michaël Youn cloué au lit après s'être blessé sur le tournage des "Bracelets rouges"

Michaël Youn cloué au lit après s'être blessé sur le tournage des "Bracelets rouges"

Publié le 08/03/2017 à 12:52 - Mise à jour à 13:29
©Franck Fiffe/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'acteur Michaël Youn s'est blessé sur le tournage de la série "Les Bracelets rouges". Bloqué du bassin jusqu'au cou, il a publié une photo de son calvaire sur Instagram, s'attirant les commentaires compatissants et parfois un peu moqueurs des ses fans.

Les fans de Michaël Youn ont dû s'inquiéter, brièvement, en découvrant mardi 7 au soir son visage tordu de douleur sur une photo publiée par le comédien sur son compte Instagram. Mais ils ont également dû vite comprendre que les jours de la star n'étaient pas en danger.

Michaël Youn est en effet cloué au lit après un incident survenu sur le tournage de la minisérie Les Bracelets rouges. Rien qui semble bien grave mais le résultat reste très handicapant à en croire l'acteur qui explique avoir tout le haut du corps paralysé. La zone de l'humour, en revanche, ne semble pas atteinte: "Sos Ostéo!!! Les joies du tournage: torticolis, dos et bassin bloqué... L'horreur!", a écrit Michaël Youn en légende de la photo de sa grimace.

Compatissant, les fans de l'acteur lui ont adressé de nombreux messages de bon rétablissement, chacun y allant de son petit conseil de grand-mère. Certains se sont moqués gentiment de l'éternel adolescent en lui rappelant qu'il n'est plus si jeune (il est âgé de 43 ans). L'un d'eux se permet même de charrier le malade sur le paradoxe entre son état actuel et sa participation en juin dernier à l'émission A l'état sauvage dans laquelle des célébrités tentent de survivre en pleine nature.

Adapté d'une série à succès espagnole, Les Bracelets rouges raconte les aventures d'enfants hospitalisés qui forment une bande pour combattre ensemble la maladie et les opérations. Le tournage des six épisodes a débuté fin février et devrait durer jusqu'au 20 mai prochain. Elle sera diffusée sur TF1.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Torticolis, dos et bassin bloqué... L'horreur!", a écrit Michaël Youn sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-