Miss Prestige National 2015 arrêtée en possession de cocaïne et d'héroïne

Miss Prestige National 2015 arrêtée en possession de cocaïne et d'héroïne

Publié le 15/06/2018 à 09:04 - Mise à jour à 09:08
©Margaux Deroy/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Margaux Deroy, élue Miss Prestige national en 2015, a été arrêtée avec son compagnon jeudi dernier alors qu'ils étaient en Bretagne. Les gendarmes ont retrouvé de la cocaïne et de l'héroïne en grande quantité à bord de leur véhicule. Ils ont été placés en détention provisoire.

Voilà quelque chose qui ne va pas plaire à Geneviève de Fontenay. Margaux Deroy, élue Miss Prestige national en 2015, a été arrêtée pour transport et détention de produits stupéfiants jeudi 7 selon BFMTV. Elle était alors en Bretagne avec son compagnon qui a lui aussi été interpelé.

Le couple a été interpellé par des gendarmes qui ont découvert dans leur véhicule de la cocaïne et de l'héroïne en grande quantité.

"Dans le véhicule de l’ancienne miss, ont été trouvés deux kilos de cocaïne et d’héroïne", a détaillé Fabrice Belargent, le procureur du Mans. Les enquêteurs soupçonnent maintenant la jeune femme de 22 ans et son compagnon d'avoir vendu de la drogues dans différents départements de Bretagne, du Nord mais aussi des Pays-de-la-Loire.

A voir aussi: Miss Prestige national - quand Geneviève de Fontenay fait ses adieux

Le couple a été placé en détention provisoire lundi 11. Ils ont été séparés dans deux maisons d'arrêt distinctes a précisé Ouest-France.

La reine de beauté représentait la Flandre en 2015 au concours de Miss Prestige National, organisé par Geneviève de Fontenay qui depuis a abandonné ce projet. Lors de sa présentation, Margaux Deroy avait indiqué qu'elle était en licence de droit et se rêvait avocate.

Celle qui était présidente d'honneur du comité Miss Prestige National lors de l'élection de Margaux Deroy s'est quant à elle émue de cette arrestation. Et Geneviève de Fontenay aurait expressément demandé la destitution de son ancienne protégée ainsi que le restitution de son écharpe sur laquelle figure le nom de la femme de 85 ans.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Margaux Deroy a été arrêtée en possession d'une importante quantité de cocaïne et d'héroïne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-