Montauban: à 74 ans, elle se fait violer en pleine rue

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Montauban: à 74 ans, elle se fait violer en pleine rue

Publié le 23/08/2018 à 16:55 - Mise à jour à 17:05
© GERARD JULIEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme de 74 ans a été violée en pleine rue dimanche matin à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Les faits se sont produits en centre-ville. Le suspect a été arrêté rapidement.

Une femme de 74 ans a été agressée puis violée en pleine rue dimanche 19 au matin à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

Elle marchait dans la rue des Soubirous-bas, une ruelle à sens unique située dans le centre-ville de Montauban, lorsque le drame s'est produit.

C'est un passant, certainement alerté par les cris de la septuagénaire, qui a fait fuir le suspect.

A voir aussi: Montauban - soupçonné d'agressions sexuelles sur des femmes très âgées à l'hôpital

Ce dernier est un homme âgé de 35 ans. Il a pris la fuite mais a rapidement été retrouvé par la police.

L'alerte a été immédiatement donnée et les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation du trentenaire seulement une demi-heure plus tard. Selon les premiers éléments de l'enquête, relayés mercredi 22 par la radio locale Radio Totem, l'homme était passablement ivre au moment des faits.

Il a été placé en garde à vue. Après avoir été présenté au procureur de la République du chef-lieu du Tarn-et-Garonne, le suspect a été mis en examen pour viol et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Montauban.

Il risque 15 ans de réclusion criminelle. La victime était très choquée après le traumatisme qu'elle a vécu et a dû être hospitalisée. Mercredi, elle a pu regagner son domicile.

Ce n'est pas le premier cas d'agression sexuelle sur une personne âgée dans les alentours de Montauban. En juin dernier, un homme d'une quarantaine d'années a été mis en examen et écroué pour ces faits.

Il est soupçonné d'avoir fait subir des agressions sexuelles à trois patientes, âgée de 85 à 98 ans, de l'hôpital de Moissac.

A lire aussi:

Incarcéré pour viol, il agresse sexuellement sa visiteuse de prison

A 10 ans, il poignarde son beau-père violent pour défendre sa maman

Un violeur scatophile de 25 ans condamné en récidive

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les policiers ont rapidement arrêté l'homme suspecté d'avoir violé une femme de 74 ans en pleine rue.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-