Montauban: il ouvre sa portière et pose son pied sur l'autoroute, son membre est arraché

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Montauban: il ouvre sa portière et pose son pied sur l'autoroute, son membre est arraché

Publié le 14/05/2017 à 16:29 - Mise à jour à 16:32
©Capture d'écran Itélé
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme d'une trentaine d'années a été gravement blessé samedi au cours d'un accident étrange. Passager dans une voiture circulant sur l'autoroute, il a ouvert la porte et posé son pied sur le sol, ce qui a immédiatement arraché son membre.

Pari stupide, maladresse ou acte effectué sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants? On ne connaît pas encore les raisons précises qui ont poussé la malheureuse victime à commettre son geste. Samedi 13, dans la matinée, le passager d'une voiture roulant sur l'autoroute a eu la très mauvaise idée d'ouvrir la portière et de poser son pied sur la chaussée. Mal lui en a pris: son membre a immédiatement été arraché.

En compagnie de deux amis et à bord d'une voiture louée pour l'occasion, l'homme se rendait à Perpignan, en provenance de Paris. Le groupe se rendait en effet à un mariage. Le véhicule roulait à vitesse normale sur l'autoroute A30 en direction du sud. C'est dans les environs de Montauban, dans le département du Tarn-et-Garonne, que le drame s'est produit.  

Assis à l'arrière le jeune homme, visiblement âgé d'une trentaine d'années, ouvre sa portière alors que la voiture roule à 130 km/h, soit a priori à une vitesse normale sur ce type de route. Il pose alors son pied sur la voie qui défile à grande vitesse. Très mauvaise idée. A une telle allure, le choc est violent et l'inévitable se produit: le pied du malheureux trentenaire est brutalement sectionné.

Gravement blessé, l'homme va être pris en charge par les secours au poste de péage de Montauban-Nord. Il est immédiatement hospitalisé dans un établissement de Toulouse. Des analyses toxicologiques ont été effectuées pour essayer de comprendre l'origine du geste qui a coûté un membre à la victime.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme a posé son pied sur le sol pour une raison inconnue.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-