Montauban : un couple retrouvé dans sa voiture

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 juillet 2018 - 14:01
Mis à jour le 07 août 2018 - 19:26
Image
Des pompiers en intervention à Roubaix, le 16 janvier 2015
Crédits
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Les pompiers n'ont rien pu faire.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme et une femme ont été retrouvés morts dans leur voiture, retournée dans un fossé en bord de route. Les causes du drame reste mystérieuses car les lieux ne présentaient pas de danger particulier.

Le drame est encore bien mystérieux mais une chose est sûr: son bilan est tragique. Deux personnes sont en effet mortes dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 dans leur voiture suite à une sortie de route dont les circonstances sont inexpliquées.

Les faits se déroulent près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, sur la route de Saint-Nauphary au sud de la préfecture.

Il est environ minuit quand les secours arrivent sur les lieux d'un accident. Là, ils constateront la présence d'un véhicule retourné dans le fossé. L'identification permettra d'en savoir plus dès la matinée du mercredi 18. Les deux victimes sont, selon France bleu, un homme âgé de 53 ans et une femme de 46 ans, lui était originaire de la commune de Villebrumier, non loin des lieux du drame. 

Lire aussi - Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Au-delà du tragique de l'accident, plusieurs éléments restent inexpliqués. Les lieux étaient sans doute peu fréquentés au moment du drame. La route était en pleine ligne droite et aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée là où la voiture est sortie de la route pour aller chuter sur le bas-côté.

Une enquête a donc été ouverte par la police pour faire la lumière sur les causes exactes ayant amené la voiture à finir sa course mortelle dans le fossé.

À LIRE AUSSI

Image
Intervention des pompiers.
Vénissieux : un corps calciné découvert dans une voiture en flammes
Le corps d'un homme a été découvert à Vénissieux dans la nuit de samedi à dimanche dans une voiture en flammes. Une enquête a été ouverte et une autopsie devrait avoir...
06 mars 2017 - 08:24
Société
Image
Les pompiers.
Ormes : un couple retrouvé mort dans leur domicile en flammes, la piste du meurtre évoquée
Les cadavres d'un couple ont été retrouvés dans leur domicile, jeudi midi aux Ormes (Vienne), après que les pompiers ont été appelés pour un début d'incendie. Les circ...
30 juin 2017 - 18:49
Société
Image
Gendarmes Illustration
Haute-Loire : le cadavre d'une femme poignardée découvert dans une maison en flammes [MAJ]
Une femme de 43 ans a été retrouvée morte, lundi, à Saint-Julien-d'Ance en Haute-Loire, dans sa maison en feu. Son corps porte des traces de blessures à l'arme blanche...
30 janvier 2018 - 11:36
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.