Montauban: un couple retrouvé dans sa voiture

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Montauban: un couple retrouvé dans sa voiture

Publié le 18/07/2018 à 12:01 - Mise à jour le 07/08/2018 à 17:26
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme et une femme ont été retrouvés morts dans leur voiture, retournée dans un fossé en bord de route. Les causes du drame reste mystérieuses car les lieux ne présentaient pas de danger particulier.

Le drame est encore bien mystérieux mais une chose est sûr: son bilan est tragique. Deux personnes sont en effet mortes dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 dans leur voiture suite à une sortie de route dont les circonstances sont inexpliquées.

Les faits se déroulent près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, sur la route de Saint-Nauphary au sud de la préfecture.

Il est environ minuit quand les secours arrivent sur les lieux d'un accident. Là, ils constateront la présence d'un véhicule retourné dans le fossé. L'identification permettra d'en savoir plus dès la matinée du mercredi 18. Les deux victimes sont, selon France bleu, un homme âgé de 53 ans et une femme de 46 ans, lui était originaire de la commune de Villebrumier, non loin des lieux du drame. 

Lire aussi - Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Au-delà du tragique de l'accident, plusieurs éléments restent inexpliqués. Les lieux étaient sans doute peu fréquentés au moment du drame. La route était en pleine ligne droite et aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée là où la voiture est sortie de la route pour aller chuter sur le bas-côté.

Une enquête a donc été ouverte par la police pour faire la lumière sur les causes exactes ayant amené la voiture à finir sa course mortelle dans le fossé.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les pompiers n'ont rien pu faire.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-