Montpellier: ivre, il agresse une handicapée pour lui voler son collier

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Montpellier: ivre, il agresse une handicapée pour lui voler son collier

Publié le 05/06/2019 à 10:56 - Mise à jour à 11:03
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un SDF est soupçonné d’avoir bousculé une sexagénaire handicapée à Montpellier pour lui dérober son collier en or vendredi 31 mai. Il a été appréhendé par des témoins.

Deux témoins de la violente agression se sont portés au secours de la victime et ont pu maîtriser l'agresseur. Une sexagénaire handicapée a été victime d'une tentative de vol avec violence de la part d'un sans domicile fixe ivre à Montpellier dans l'Hérault vendredi soir. Interpellé et placé en garde à vue, l'agresseur a été déféré.

Comme le révèle le journal local Métropolitain, les faits ont eu lieu avenue du Père Soulas, dans le quartier Sud des Cévennes vers 21h. La victime, qui se déplace difficilement avec une canne, marchait tranquillement sur le trottoir lorsqu'elle a été prise à partie par un individu en état d'ivresse. Ce dernier a "aperçu qu’elle portait un collier en or autour du cou et il n’a pas hésité à l’empoigner et la pousser fortement, tout en lui arrachant son bijou. La sexagénaire a été projetée contre un mur, qu’elle a heurté de la tête, avant de chuter au sol".

Lire aussi – Nord: délinquant sexuel récidiviste, il envoie des photos de son pénis à sa cousine handicapée mentale

Deux témoins qui ont assisté à la scène se sont tout de suite portés au secours de la sexagénaire agressée et après une brève lutte, ils sont parvenus à un maîtriser l'agresseur. Prévenues, les forces de l'ordre n'ont eu aucune difficulté à "cueillir" le sans-domicile-fixe.

Entendu par des policiers lors de la garde à vue, il a expliqué avoir agressé sa victime pour lui dérober son collier en or qu'il comptait qu'il comptait revendre car il avait un besoin urgent d’argent. 

"La victime, blessée et en état de choc a été secourue par les sapeurs-pompiers et transportée aux urgences du CHU Lapeyronie. Ses plaies ont été recousues", précise le quotidien. Son collier lui a été restitué.

Voir:

Eure: il viole sa belle-sœur handicapée et la frappe pour provoquer une fausse-couche

Son fils handicapé meurt après avoir mangé de la viande mal cuite

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un SDF est soupçonné d’avoir bousculé une sexagénaire handicapée à Montpellier.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-