Montpellier: la collégienne surprend deux cambrioleurs et prend deux coups de couteau

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Montpellier: la collégienne surprend deux cambrioleurs et prend deux coups de couteau

Publié le 28/03/2019 à 10:37 - Mise à jour à 10:48
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune fille de 14 ans a été poignardée par deux cambrioleurs mardi 26 dans l'après-midi à Montpellier. Elle les a surpris alors qu'ils forçaient la porte de ses voisins. 

Les deux malfaiteurs ont activement recherchés par les forces de l'ordre. Deux individus sont suspectés d'avoir voulu cambrioler un appartement mardi après-midi à Montpellier dans l'Hérault. Surpris par une jeune voisine de 14 ans, ils lui ont asséné deux coups de couteau. La jeune collégienne s'en tire heureusement avec de simples blessures superficielles

Comme le rapporte France Bleu Hérault, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu rue Las Sorbes vers 15h. La jeune fille rentrait chez elle après sa journée au collège. "En arrivant sur son palier, elle est tombe sur les deux cambrioleurs en train de forcer la porte de l'appartement voisin du sien" précise la radio.

Lire aussi - La mère de famille torturait ses enfants avec une lame de couteau chauffée, elle est libérée

Découverts, les deux cambrioleurs se jettent alors sur leur victime et lui infligent au mois deux coups de couteau dont un à la tête et l'autre à l'abdomen. Paniquée, la jeune fille parvient toutefois à rentrer dans l'appartement de ses parents et à s'y enfermer en attendant le retour de ses parents. En état de choc, la collégienne n'a pas réussi à prévenir les secours. Ce sont ses parents qui appellent les pompiers à leur retour vers 17h30.

"L'adolescente a été transportée à l'hôpital, mais ses blessures ne sont que superficielles. Elle est surtout traumatisée. Les deux malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite", précise la radio. La jeune fille a été entendue par les forces de l'ordre.

Les habitants de cet immeuble relativement neuf ont été très choqués par cette agression d'une rare violence.

Voir:

Il blesse grièvement sa mère au couteau et se fait lyncher par des proches

Toulouse: il attaque une retraitée, armé d'un couteau et le sexe à l'air

Il reproche à un homme de ne pas donner de l'argent à un mendiant et l'agresse au couteau

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune fille de 14 ans a été poignardée par deux cambrioleurs mardi 26 dans l'après-midi à Montpellier.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-