Montpellier: un employé de mairie décède après être tombé du haut de l'Hôtel de ville

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Montpellier: un employé de mairie décède après être tombé du haut de l'Hôtel de ville

Publié le 27/03/2017 à 18:03 - Mise à jour à 18:09
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A Montpellier, un employé de la mairie est décédé ce lundi en fin de matinée après s'être défenestré depuis le sixième étage de l'hôtel de ville. Les circonstances du drame restent floues.

Les circonstances du drame sont encore floues. Ce lundi matin vers 11h30, un agent technique de la mairie de Montpellier à Port-Marianne est tombé du sixième étage de l'hôtel de Ville, a rapporté Midi Libre. L'employé âgé d'une cinquantaine d'années qui travaillait pour le service de mobilité de la mairie et de la métropole est mort après s'être défenestré.

Malgré l'intervention des secours rapidement arrivés sur les lieux, l'homme n'a pu être sauvé. Un massage cardiaque lui a été administré et il a été transporté jusqu'au CHU de Montpellier où il est décédé au moment de son admission.

Christian Fina, directeur général des services de la mairie et de la métropole de Montpellier, a précisé vers 15h que les circonstances du drame devaient encore être déterminées. "Dès que nous avons été informés des faits, Monsieur le maire et moi-même, nous nous sommes rendus sur place et avons pu dialoguer avec les services de police et de secours", a-t-il indiqué.

Une enquête de police a été ouverte dans le but de comprendre les circonstances tragiques de ce drame, a également confié Christian Fina, depuis l'hôtel de ville: "c'est à la suite de cette enquête que nous pourrons communiquer de manière un peu plus précise". Afin de soutenir les proches et les collaborateurs de la victime, une cellule psychologique a été mise en place par la ville et la métropole.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un massage cardiaque lui a été administré et il a été transporté jusqu'au CHU de Montpellier où il est décédé au moment de son admission.

Newsletter





Commentaires

-