Montreuil: "trente à quarante" individus tabassent à mort un homme de 30 ans

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Montreuil: "trente à quarante" individus tabassent à mort un homme de 30 ans

Publié le 28/01/2018 à 15:15 - Mise à jour à 15:20
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme est mort, roué de coups, samedi soir à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Il a été pris à partie par un groupe composé d'une trentaine à une quarantaine d'individus. Le motif de l'agression n'est pas connu.

L'explosion de violence a été aussi soudaine qu'invraisemblable. Un homme âgé d'une trentaine d'années a été violemment passé à tabac samedi 27 au soir à Montreuil en Seine-Saint-Denis par un groupe composé d'une trentaine à une quarantaine d'individus. La victime n'a pas survécu à l'avalanche de coups qui a plu sur elle.

Selon un témoin, l'homme sauvagement tabassé par ses agresseurs se trouvait en compagnie de deux amis et avait eu "une altercation une dizaine de minutes plus tôt avec le conducteur d'un scooter" rapporte BFMTV. Le trio s'est alors dirigé vers une petite épicerie de quartier pour "acheter des bières". C'est en sortant de l'échoppe que les trois amis sont tombés sur un groupe d'une vingtaine de personnes qui les a violemment pris à partie. Le groupe d'agresseurs, déjà nombreux, n'a pas tardé à être rejoint par encore plus de protagonistes.

Lire aussi - Cigarettes de contrebande, cocktails Molotov et passage à tabac: règlement de compte à la station Barbès

Très vite, les coups ont plu sur la victime tandis que ses deux amis sont parvenus à prendre la fuite face à la virulence de leurs agresseurs. Ces derniers ont laissé pour mort leur victime en prenant la fuite. Des témoins ont immédiatement appelé les secours qui sont rapidement arrivés sur place. Ils ont tenté, en vain, de réanimer l'homme passé à tabac.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Cette dernière devra d'abord commencer par retrouver les deux amis de la victime. Leur témoignage pourrait s'avérer capitale pour retrouver les responsables des cette agression d'une violence extrême. Ce samedi en début d'après-midi, aucune interpellation n'a encore eu lieu.

Une autopsie sera pratiquée sur la victime.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La victime a été passée à tabac par une bande nombreuse à Montreuil.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-