Morlaix: il roue de coups une femme car "Dieu lui en a donné l'ordre"

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Morlaix: il roue de coups une femme car "Dieu lui en a donné l'ordre"

Publié le 27/08/2018 à 14:48 - Mise à jour à 14:59
© GERARD JULIEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme d'une trentaine d'années a été violemment attaquée par un jeune homme de 17 ans, mercredi à Morlaix (Finistère). Elle a été rouée de coups de pied. L'adolescent a assuré que Dieu lui avait donné l'ordre de la tuer.

Une jeune femme âgée de moins de 30 ans a été sauvagement agressée par un adolescent de 17 ans dans la nuit de mardi 21 au mercredi 22, dans le centre-ville de Morlaix (Finistère).

Il était minuit passé quand les faits se sont déroulés. L'agresseur mineur a choisi sa victime au hasard, se jetant sur elle alors qu'elle se trouvait seule sur un parking de la place René-Cassin.

Elle a été projetée au sol puis rouée de coups de poing et de pied par son agresseur qui était dans une sorte de transe et répétait "je vais la tuer".

Trois individus, alertés par les cris de la jeune femme, ont finalement réussi à le maîtriser avant de prévenir la police.

Après son arrestation, le jeune homme a mis un moment à se calmer mais a finalement expliqué aux forces de l'ordre qu'il avait agi sur ordre de Dieu. Il a été interné en hôpital psychiatrique.

Lire aussi: il abandonne sa femme au péage et part à pieds dans les bois

Selon Le Télégramme, la jeune femme avait le visage couvert de sang quand les secours sont arrivés. Elle a été sérieusement blessée mais elle est restée consciente après les faits et ses jours n'étaient pas en danger. Elle s'est tout de même vue prescrire 28 jours d'ITT (Interruption totale de travail).

Et aussi:

Finistère: une famille emportée par une vague, la mère est morte

Un boulanger tué par balle dans le Finistère

Morlaix: au cours d'une "dispute spirituelle", il frappe sa femme avec une bible et lui jette du produit désinfectant au visage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un adolescent de 17 ans a roué de coups une femme au hasard mercredi dernier à Morlaix, après avoir entendu la voix de Dieu.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-