Mort d'un automobiliste renversé après une simple altercation à Bondy

Mort d'un automobiliste renversé après une simple altercation à Bondy

Publié le 01/03/2018 à 15:05 - Mise à jour à 15:26
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un automobiliste en a tué un autre en le renversant dans la nuit de mercredi à jeudi à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Le drame s'est déroulé après une dispute, le suspect est toujours recherché.

Un jeune homme de 24 ans a trouvé la mort après avoir été renversé dans la nuit de mercredi 28 à ce jeudi 1er mars à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Le drame s'est produit après une dispute avec un autre automobiliste.

Ce suspect aurait renversé la victime suite à une querelle qui a dégénré puis a pris la fuite selon France Bleu Paris.

A voir aussi: Réveillon - mort d'une mère de famille, écrasée par des invités de sa fille qu'elle avait virés de la soirée

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour meurtre et la police judiciaire est chargée de faire la lumière sur cette affaire et de retrouver le suspect, toujours introuvable ce jeudi.

Le différent qui a mené à la violente dispute n'avait pas encore été cerné par les policiers malgré l'audition de deux témoins du drame. La victime est d'origine roumaine d'après une source proche de l'enquête.

Il était au volant de sa Mercedes avec un passager, témoin de la dispute et du drame, lors de l'incident.

Le conducteur et son passager sont allés frapper à la fenêtre du suspect pour une raison encore inconnue. Ce dernier a alors avancé et percuté la victime.

Très grièvement blessé celui-ci a été secouru par les pompiers mais a succombé à ses blessures vers 2h30 du matin.

Pour le passager de la victime et un chauffeur de bus qui a également assisté à la scène, le chauffard a avancé volontairement avec sa voiture pour renverser la victime. Les enquêteurs de la PJ devront aussi déterminer si le suspect a bien fait exprès de renverser le jeune homme.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un automobiliste, toujours recherché, en a percuté un autre et l'a tué dans la nuit de mercredi à ce jeudi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-