Mort d'un homme dévoré par des chiens errants
Mort d'un homme dévoré par des chiens errants

Un Américain de 45 ans a été retrouvé mort, dévoré par des chiens errants, jeudi dernier près de Lake Placid au centre de la Floride (Etats-Unis). L'homme avait pris un raccourci pour rentrer chez lui quand il s'est fait attaquer par une meute de chiens.
Melvin Olds Jr avait 45 ans, était père de cinq enfants et même grand-père. Cet homme a été tué par une meute de chiens errants, croisée alors qu'il prenait un raccourci pour rentrer chez lui près de Lake Placid au sud d'Orlando (Floride). Il a été dévoré vivant.
Lire: Yvelines: la jeune femme attaquée par une meute de chiens témoigne
Sa fiancée Jannell Ward, inquiète de ne pas le voir rentrer, avait prévenu la police locale, qui n'a pas mis longtemps à retrouver le corps. Il était marqué par une centaine de morsures de chiens.
Le secteur étant boisé, et les forces de l'ordre craignant une nouvelle attaque mortelle, plusieurs pièges ont été disposés dans les alentours et six chiens ont pu être capturés. Selon la presse américaine (voir ici), les mâchoires de ces animaux correspondaient avec les traces de morsures sur le corps de Melvin Olds Jr.
Lire aussi: Elle sauve un chiot perdu, se fait mordre et décède de la rage
Jannell Ward a confié à CNN qu'elle avait déjà vu une meute de chiens roder dans le quartier, mais ils ne s'étaient jamais montré agressifs avant: "Ils m'ont déjà grogné dessus mais ils ne m'ont jamais couru après. Ils n'ont jamais montré l'intention de me mordre ou même tenté de le faire. Je n'ai jamais eu ce sentiment".
Voir aussi:
Il recueillait les chiens errants et les prostituait pour des clients zoophiles
Leurs chiens mordent grièvement leur fillette, ils accusent un chien errant
Saône-et-Loire: un homme et son labrador tués par des chiens errants
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
Newsletter
Fil d'actualités Société
-
4/03 à 21:13 - Faits Divers
-
4/03 à 17:29 - Science & Tech.
-
4/03 à 16:44 - Faits Divers
-
4/03 à 12:54 - Santé
-
4/03 à 11:00 - Environnement
-
3/03 à 22:08 - Faits Divers
-