Moselle: il abandonne voiture et copine sur l'autoroute pour fuir un contrôle

Moselle: il abandonne voiture et copine sur l'autoroute pour fuir un contrôle

Publié le 21/04/2019 à 13:10 - Mise à jour à 13:11
© THIERRY ZOCCOLAN / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme a pris la fuite en courant vendredi 19 au soir pour échapper à un contrôle routier au péage de Saint-Avold (Moselle) sur l'autoroute A4. Mais il a abandonné sa voiture et sa petite copine avant de se faire rattraper par les gendarmes dans les bois.

Un jeune homme, originaire de Nancy, a été arrêté pour conduite sans permis vendredi soir près du péage de Saint-Avold sur l'autoroute A4. Mais ce n'est pas son seul fait d'arme pour cette seule soirée.

Selon France Bleu Lorraine Nord, l'individu a pris la fuite en courant alors qu'il venait d'être contrôlé par la gendarmerie, qu'il n'avait présenté que les papiers du véhicule, et qu'il avait de plus donné une fausse identité (celle de son frère).

Il s'est dirigé en courant vers les bois quand les gendarmes ont voulu l'accompagner à leur cabanon préfabriqué pour l'interroger, lui et sa petite amie qui l'accompagnait.

Cette dernière, interrogée séparément, a rapidement donné la véritable identité de son compagnon, ce qui a permis aux forces de l'ordre de constater que le jeune homme était déjà bien connu des services de police.

Lire aussi: tué par un poids-lourd alors qu'il était à vélo sur l'autoroute

Les gendarmes ont donc vite appris que le fuyard n'avait pas de permis, qu'il avait déjà été arrêté pour des faits de conduite sans permis, qui plus est, et qu'il avait aussi déjà été lié à des affaires de stupéfiants.

L'individu n'a pas réussi à fuir bien loin. Les gendarmes l'ont poursuivi dans les bois et l'ont interpellé. La jeune femme a pour sa part dû contacter un proche pour qu'il vienne la chercher.

Et aussi:

Il localise le téléphone de sa copine puis lui fonce dessus en voiture

Gard: il envoie 80.000 SMS à son ex-copine pour la reconquérir

Pyrénées-Atlantiques: il retrouve sa copine grâce à Snapchat et poignarde l'homme à ses côtés

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme a été arrêté vendredi soir près de Saint-Avold après avoir fui la police, abandonnant sa voiture et sa petite amie sur l'autoroute.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-