Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

Publié le 12/09/2018 à 08:38 - Mise à jour à 08:39
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme a été mordue au visage par le chien d'une connaissance vendredi soir à Mulhouse. Après qu'elle a été prise en charge, son mari s'est rendu au restaurant où se trouvait le berger malinois et l'a poignardé à trois reprises.

Il n'a pas tardé à se venger. Un homme a poignardé à mort le chien d'un restaurant vendredi 7 à Mulhouse, dans la soirée. Il voulais lui faire payer une morsure que ce berger malinois avait fait à sa femme.

Tout avait débuté un peu plus tôt dans la soirée, alors que le suspect se promenait dans les rues de la ville avec son épouse.

Là ils ont rencontré une connaissance, un restaurateur, qui promenait son chien. Après avoir discuté un peu, la femme s'est approchée très près de l'animal, malgré les recommandations de ne pas le caresser venues du maître.

A voir aussi: Elle met le feu au chien de son compagnon - un an de prison ferme

Le chien a alors violemment mordu la femme au visage. les deux hommes ont appelé les pompiers et la victime a pu être rapidement prise en charge, la gravité de sa blessure n'a pas été dévoilée par Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Après qu'elle a été prise en charge par les secours le mari, visiblement très énervé, s'est rendu jusqu'au restaurant où était parti le maître du chien après l'incident.

Là, il a trouvé le chien attaché. Armé d'un couteau, le mari en colère a alors poignardé le berger malinois à trois reprises. L'animal est mort sur le coup.

La police est intervenue très rapidement et a arrêté le quadragénaire qui a par la suite été placé en garde à vue. Il sera convoqué ultérieurement par le tribunal correctionnel où il sera jugé pour port d'arme et violences sur un animal.

A lire aussi:

Ils tuent leur chienne en la traînant en voiture et écopent d'une simple amende

Savoie: une sexagénaire se tue en voulant sauver son chien tombé dans le vide

Val-d'Oise: un chien maltraité retrouvé "en très mauvais état"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme a été arrêté et placé en garde à vue pour avoir poignardé à mort le chien qui avait mordu sa femme.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-