Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 janvier 2018 - 13:21
Image
couteau-sang-meurtre
Crédits
©Morebyless/Flickr
Le suspect a poignardé son ancienne maîtresse d'une vingtaine de coups de couteau dans la forêt de Laxou près de Nancy après une dispute qui a mal tourné. (Illustration)
©Morebyless/Flickr
Une quadragénaire a été poignardée une vingtaine de fois par son ancien amant mardi dans la forêt de Laxou, près de Nancy en Meurthe-et-Moselle. Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue.

Elle ne s'attendait certainement pas à ce que leur dernier rendez-vous prenne cette tournure. Une quadragénaire a été tuée d'une vingtaine de coups de couteau par son ancien amant suite à une dispute qui aurait éclaté entre les deux dans le bois de Laxou, près de Nancy et Meurthe-et-Moselle.

Selon Le Républicain Lorrain, la victime est morte sur place des suites de ses blessures, majoritairement au visage au cou et à la poitrine, alors que les secours essayaient de la maintenir en vie.

A voir aussi: Gard: il surprend sa femme et son amant en pleins ébats et agresse ce dernier au couteau

L'homme et la femme avaient entretenu une relation extraconjugale mais le suspect avait décidé de quitter sa maîtresse. Une situation que celle-ci n'avait pas accepté.

Elle l'avait alors harcelé de messages et de coups de téléphone à tel point que l'ancien amant avait convenu avec elle d'un dernier rendez-vous pour la convaincre de cesser tout contact.

Les deux se sont donc retrouvés à l'arrière du centre commercial de Laxou, près d'une zone boisée. Mais leur discussion aurait vite tourné à la dispute et des témoins ont expliqué les avoir surpris en pleine querelle sur un parcours de santé de la forêt.

"L'entretien se serait transformé en dispute et par énervement et colère, il a porté plusieurs coups de couteau" à la quadragénaire, selon les dires du procureur de Nancy, François Pérain.

Les deux promeneurs qui les avaient surpris ont donné l'alerte vers 15h30 selon des sources proche de l'enquête mais les secours n'ont rien pu faire pour sauver la maîtresse désespérément amoureuse de son amant.

Ce dernier a été placé en garde à vue et va être présenté à un juge d'instruction jeudi 11.

À LIRE AUSSI

Image
Gendarmerie-Enseigne-Illustration
Gard: il surprend sa femme et son amant en pleins ébats et agresse ce dernier au couteau
Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue, lundi, dans un village situé près de Nîmes. Il s'était battu avec l'am...
14 novembre 2017 - 16:47
Société
Image
couteau-sang-meurtre
Saint-Rémy-sur-Arvre: un père de famille poignardé à mort, sa femme et ses 3 enfants en garde à vue
Dimanche matin, un homme de 53 ans a été retrouvé mort poignardé à son domicile. Sa femme et ses trois enfants n'ont donné aucune explication et ont été placés en gard...
09 janvier 2018 - 14:00
Société
Image
couteau-sang-meurtre
Sartrouville: à 15 ans, il poignarde à mort sa sœur pour un différend concernant un ordinateur
Un garçon de 15 ans a tué sa sœur d’un coup de couteau, mardi, à Sartrouville, dans les Yvelines. Un différend concernant un ordinateur serait à l’origine du drame.La ...
27 décembre 2017 - 12:53
Société
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don