Nantes: à 16 ans, il est interpellé au volant d'une voiture sans toit ni porte (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Nantes: à 16 ans, il est interpellé au volant d'une voiture sans toit ni porte (photos)

Publié le 30/08/2018 à 17:35 - Mise à jour à 18:07
©Capture d'écran Twitter Police national 44
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

C'est un véhicule pour le moins étrange que les policiers de la BAC nantaise ont intercepté dans la nuit de mardi à mercredi. Au volant de cette voiture complètement désossée se trouvait un adolescent de 16 ans.

Les policiers de la brigade anti-criminalité de Nantes n'en reviennent pas. Dans la nuit de mardi 28 à mercredi 29, les forces de l'ordre ont intercepté un adolescent de 16 ans au volant d'une voiture. Seulement voilà, l'incongruité de la situation n'est pas due à l'âge du conducteur mais à l'état du véhicule qu'il conduisait.

"La Peugeot 205 n'avait ni toit, ni porte, ni pare-brise, ni ceinture de sécurité, elle avait été entièrement découpée à l'image des véhicules accidentés que les pompiers sont obligés de désosser pour en extraire les victimes", souligne France Bleu Loire-Océan qui révèle l'information.

Les policiers qui ont croisé cet étrange véhicule ont bien entendu décidé de le contrôler mais le jeune conducteur ne s'est pas laissé faire et a pris la fuite. Une course-poursuite s'est alors engagée entre lui et les forces de l'ordre. Elle s'est heureusement terminée trois kilomètres plus loin sans que personne ne soit blessée.

Voir - Nantes: la police place un chat en garde à vue (photo)

Les hommes de la BAC ont interpellé le jeune adolescent qui n'avait évidemment ni permis de conduire, ni assurance, ni carte grise du véhicule. Il a été remis à sa mère après avoir reçu un sacré savon de la part des policiers.

Ces derniers ont voulu immortalisé les faits, ont pris des photos du véhicule et les ont publiées sur leur compte Twitter avec des commentaires teintés d'humour.

Lire aussi:

Nantes: un livreur de pizza roué de coups et volé, trois mineurs arrêtés

Nantes: le cambrioleur surpris nu devant un film porno

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les policiers nantais ont intercepté une voiture pour le moins surprenante.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-