Nantes: un jeune homme de 22 ans tué d'un coup de couteau dans le tramway

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Nantes: un jeune homme de 22 ans tué d'un coup de couteau dans le tramway

Publié le 21/07/2017 à 12:22 - Mise à jour à 12:46
©jean-louis Zimmermann
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un jeune homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau à la gorge dans un tramway à Nantes, en Loire-Atlantique, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il est décédé de ses blessures à l'hôpital.

Il a été touché à la gorge. Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21, un jeune homme âgé de 22 ans a été poignardé à mort à la suite d'une altercation avec un groupe de plusieurs personnes rapporte Europe 1.

Le drame a eu lieu aux alentours de 00h30 vendredi 21 raconte la radio. Alors que le jeune homme était dans le tramway au niveau de l'arrêt Hôtel Dieu, en plein centre-ville de Nantes, en Loire-Altlantique, il aurait été agressé par un groupe de quatre à cinq personnes pour des raisons qui restent inconnues. Pendant l'altercation, la victime aurait reçu un coup de couteau au niveau de la gorge ont rapporté des témoins à la police, toujours selon Europe 1. Les agresseurs seraient descendus à l'arrêt suivant.

Immédiatement hospitalisée, la victime est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital. Une enquête a été ouverte afin de découvrir les circonstances du drame. Selon Ouest-France, des policiers se sont rendus ce vendredi matin dans les locaux de Semitan (la société de transports en commun de Nantes) afin de récupérer les bandes de vidéosurveillance de la nuit de drame. Le tramway étant surveillé à l'intérieur et à l'extérieur, les enquêteurs espèrent pouvoir identifier les suspects grâce à ces images.

Cette affaire rappelle tristement la mort d'Alexis, ce jeune girondin de 19 ans qui avait été poignardé dans le tramway de Talence, en Gironde. Le jeune homme avait été agressé par un groupe de trois personnes pour son téléphone portable en avril 2016. Les trois suspects avaient revendus ensuite le téléphone 40 euros afin d'acheter de la résine de cannabis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme a été assassiné dans la nuit de jeudi à vendredi dans le tramway de Nantes.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-