Nice: une bagarre entre automobilistes dégénère, un homme poignardé à la gorge

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Nice: une bagarre entre automobilistes dégénère, un homme poignardé à la gorge

Publié le 23/04/2018 à 07:49 - Mise à jour à 07:56
©Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour une raison encore inconnue, un automobiliste a poignardé un autre conducteur dimanche en fin d'après-midi à Nice, sur la Promenade des Anglais. Grièvement blessée, la victime était entre la vie et la mort dans la soirée.

L'altercation a viré au drame. Pour une raison encore inconnue, un automobiliste a poignardé un autre conducteur dimanche 22 à Nice, sur la Promenade des Anglais. Plusieurs coups de couteau lui ont été portés à la gorge. Selon les informations rapportées par Nice Matin, les faits se sont produits en fin d'après-midi, aux alentours de 17h30.

Grièvement blessé, l'homme s'est présenté de lui-même à l'hôpital Lenval, qui se trouve tout proche du lieu du drame. Une fois sur place, il a été conduit en urgence à Pasteur 2 par le SMUR, un autre établissement hospitalier. Et c'est pendant le transport que son état de santé s'est dégradé. Aux dernières nouvelles, la victime, âgée d'une cinquantaine d'années, était entre la vie et la mort dimanche soir. Son pronostic vital était engagé. Quant à l'auteur des coups de couteau, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Peu après les faits, le maire de Nice a réagi sur son compte Twitter, apportant tout son soutien à la victime. "L’auteur des faits doit être sanctionné avec la plus grande fermeté", a écrit Christian Estrosi sur le réseau social indiquant que la police municipale disposait "d’images de l’agression, qui seront transmises à la justice".

Lire aussi - Moselle: il poignarde son frère jumeau en plein cœur 

Même son de cloche pour Eric Ciotti qui s'est également exprimé sur Twitter. "Stupéfaction après cette agression au couteau sur la Promenade des anglais. Des scènes de plus en plus violentes émaillent notre société et doivent être éradiquées. Pensée pour la victime et ses proches", a écrit le député des Alpes-Maritimes (LR).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme a été poignardé à plusieurs reprises à la gorge, dimanche à Nice.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-