Noisy-le-Grand: son sandwich n'arrive pas assez vite, il tue le serveur

Noisy-le-Grand: son sandwich n'arrive pas assez vite, il tue le serveur

Publié le 17/08/2019 à 11:31 - Mise à jour à 11:37
© DENIS CHARLET / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme a tué par balle le serveur d'un restaurant vendredi 16 dans la soirée à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Le tireur a pris la fuite.

Le récit des témoins de cet homicide fait froid dans le dos: le suspect a tué sa victime car son sandwich mettait trop de temps à être préparer à son goût. Le serveur d’un restaurant de Seine-Saint-Denis, à Noisy-le-Grand, a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent. Ce dernier a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l'ordre.

Selon le journal Le Parisien, qui rapporte l'information, le motif du meurtre qui a eu lieu vers 21h30 est bien d'une rare futilité: "le tireur présumé serait un client qui aurait manifesté son mécontentement, parce que le sandwich commandé n'aurait pas été préparé suffisamment vite". Les témoins de la scène ont confirmé cette version des faits.

Les autres employés du restaurant ont prévenu les secours qui sont rapidement arrivés sur place. Les pompiers ont tenté de ranimer la victime, en vain. Elle avait succombé à ses blessures.

Lire aussi – Yvelines: pour obtenir le supplément de fromage qu'il exige sur sa pizza, il sort une arme à feu

Samedi matin, l’homme était toujours activement recherché par les forces de l'ordre. La section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête, a confirmé le parquet de Bobigny.

Le serveur qui a été tué était âgé de 28 ans.

Voir:

Ivre, le récidiviste mutile sa femme pour une pizza au chorizo

Périgueux: il est soupçonné d'avoir tué son père quinquagénaire

Marseille: un jeune homme de 17 ans tué par balle dans les quartiers nord

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l’intervention des secours.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-