Nord: il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter

Nord: il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter

Publié le 04/10/2018 à 20:43
©Bebert Bruno/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme a été grièvement blessé à la main dans la nuit de mercredi à ce jeudi, à Douai (Nord), par l'individu qui voulait lui voler son scooter. Il a été mordu jusqu'au sang et a perdu un bout de doigt. Son agresseur l'a aussi menacé avec un couteau.

Un jeune homme de 29 ans a été violemment agressé dans la nuit de mercredi 3 à ce jeudi 4, vers 1h du matin, devant un kebab dans le centre-ville de Douai (Nord).

Un individu a voulu lui voler son scooter et il l'a mordu jusqu'au sang pour lui faire lâcher prise. La victime a perdu un bout de son auriculaire dans l'agression.

Selon France 3 Hauts-de-France, les pompiers ont pu retrouver la phalange manquante lors de leur intervention. Mais on ne sait pas encore si les médecins du Centre hospitalier de Douai, où le jeune homme a été emmené en urgence, ont été en mesure de lui recoudre.

A noter aussi que la victime a été agressée sous la menace d'un couteau mais qu'elle ne souffre pas d'autres blessures, hormis un état de choc évident.

Lire aussi: nu, il agresse les passants, mord un policier et en blesse trois autres

Concernant le voleur, il a tenté de s'enfuir et de repartir avec le scooter mais il n'a pas pu car un témoin de l'agression s'est interposé et a réussi à le retenir jusqu'à ce que les policiers, qui n'étaient pas très loin, viennent l'arrêter.

Il a été placé en garde à vue et devrait être prochainement mis en examen pour violences volontaires et tentative de vol de véhicule.

Et aussi:

Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Haute-Savoie: il tente de kidnapper son ex-petite amie, elle le mord violemment pour se libérer de son emprise

Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme de 29 ans a été mordu jusqu'au sang à Douai (Nord) par un individu qui voulait lui voler son scooter.

Newsletter





Commentaires

-