Oise: trois adolescents découvrent un cadavre dans une maison abandonnée

Oise: trois adolescents découvrent un cadavre dans une maison abandonnée

Publié le 05/08/2018 à 10:02 - Mise à jour à 10:03
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le cadavre d'un homme de 72 ans a été découvert vendredi dans une maison abandonnée par trois adolescents à Germer-de-Fly dans l'Oise.

Ils étaient en quête d'adrénaline et en sont quittes pour une belle frayeur. Trois adolescents ont découvert le cadavre d'un homme en entrant dans une maison abandonnée vendredi 3 à Saint-Germer-de-Fly, dans l'Oise. Selon les premières constatations, l'individu découvert serait mort depuis au moins six mois.

Selon le Courrier Picard qui révèle l'information, ces adolescents entrent dans cette maison située au bord de la route nationale reliant Beauvais à Rouen peu avant 22h. en montant au premier étage de la bâtisse, ils ont alors découvert le cadavre de l'homme. Les jeunes ont eu le bon réflexe d'appeler les forces de l'ordre pour leur fait part de leur macabre découverte. Les trois adolescents, choqués par leur découverte, ont livré leurs témoignages à la police.

Voir - Avignon: la police n'enlève pas le cadavre de la voisine, l'odeur se répand

Le corps a été enlevé et a fait l'objet d'une première analyse. D’après le médecin légiste, la mort daterait de plus de six mois. Le cadavre ne présente aucune trace de coups ou de traumatismes. Pour l'heure, ce dimanche 5, les causes de la mort de l'individu ne sont pas encore connues.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme sortait peu et vivait reclus chez lui. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie d’Auneuil (Oise) qui devra faire la lumière sur les circonstances de la mort de l'individu. Une autopsie doit avoir lieu dans les prochains jours, elle devrait apporter des éléments de réponses aux enquêteurs.

Lire:

Rennes: il découvre dans sa cave un cadavre largement décomposé

Nord: une femme massacrée chez elle, sa fillette découvre son cadavre 

Valenciennes: elle ne peut pas payer l'enterrement de son mari et passe 6 jours avec son cadavre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le cadavre d'un homme de 72 ans a été découvert vendredi dans une maison abandonnée.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-