Oise: une fillette de 3 ans violemment attaquée par les rottweilers de ses parents

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Oise: une fillette de 3 ans violemment attaquée par les rottweilers de ses parents

Publié le 19/04/2019 à 17:22 - Mise à jour à 17:26
©Photo Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une fillette de trois ans a été attaquée par des chiens de race rottweiler appartenant à la famille, au domicile de ses parents, mercredi 17 dans l'Oise. Elle a été grièvement blessée. 

 

Le pronostic vital de la petite victime a été, un temps, engagé. Une fillette trois ans a été violemment attaquée par deux chiens de race rottweiller qui appartiennent à ses parents sur la commune d'Esquenoy dans l'Oise mercredi. La mère de la petite fille a également été mordue en tentant de secourir sa fille.

Selon le Courrier Picard, qui cite le procureur de la République de Beauvais, "la petite fille se trouvait dans la cuisine, avec sa mère, lorsque cette dernière a quitté la pièce quelques instants après avoir donné à manger aux deux rottweilers de la famille". C'est dans ce court laps de temps que les deux chiens se sont jetés sur la fillette et l'ont mordu sur tout le corps et particulièrement au visage. La mère de famille s'est interposée et a également été mordue aux jambes.

Lire aussi – Seine-Maritime: une fillette mordue au visage par un chow-chow

La petite victime a été héliportée dans un état extrêmement grave à l'hôpital d'Amiens où son pronostic vital a été engagé jusqu'à ce vendredi 19 où son état s'est amélioré. Les deux chiens ont été placés en quarantaine et seront probablement euthanasiés dans les prochains jours.

"C’est dramatique pour la petite, mais ça devait arriver. Ils n’étaient pas maltraités, mais ils étaient complètement cinglés", a fait savoir un voisin au Parisien. Lui-même disait craindre pour la sécurité de son fils.

"Ils s’étaient échappés de leur enclos plusieurs fois il y a trois ans mais depuis que les propriétaires avaient renforcé le chenil, il n’y avait plus de souci", a fait savoir le maire du village. L’émotion est vive dans cette petite commune de moins de 800 âmes.

Voir:

Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

Mon chien a mordu, que dit la loi?

Mordu par un chien, un garçonnet entre la vie et la mort

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une fillette de trois ans a été attaquée par des chiens de race rottweiler appartenant à la famille.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-