Omar Sy va être papa pour la 5e fois, son épouse Hélène est enceinte

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Omar Sy va être papa pour la 5e fois, son épouse Hélène est enceinte

Publié le 02/05/2017 à 19:40 - Mise à jour à 19:41
©Georges Biard/Wikimedia Commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Hélène Sy, l'épouse de l'acteur Omar Sy, est enceinte de leur cinquième enfant. Le couple est marié depuis 2007 mais se fréquente depuis plus de 19 ans.

L'acteur préféré des Français va accueillir prochainement un petit nouveau dans sa famille. En effet, l'épouse du comédien Omar Sy, Hélène, est de nouveau enceinte selon le journal Public. Les deux tourtereaux sont désormais en couple depuis 19 ans. Mariés depuis 2007, les deux Français, qui vivent à Los Angeles depuis cinq ans, ont deux filles et deux garçons, âgés de 7, 10, 12 et 15 ans.

"On s’est rencontrés par l’intermédiaire d’une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement des Buttes-Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée et elle lui avait proposé de venir tourner dans un club de son groupe. Ils avaient rendez-vous, mais elle n’était pas là, c’est donc moi qui l’ai accueilli", avait raconté Hélène Sy au magazine Elle en 2015.

"Regarder mes fils et mes filles grandir est ce qui me fascine le plus dans la vie. Quand je ne serai plus là et qu’ils penseront à moi, je veux qu’ils aient la banane et qu’ils se disent +il était marrant, ce mec !+", avait de son côté confié l'acteur, l'an dernier, dans les colonnes du magazine Version Femina, gage que cette nouvelle grossesse soit placée sous le signe du bonheur.

Fin décembre, Omar Sy avait été de nouveau consacré personnalité préféré des Français selon un sondage paru dans le JDD devant Simone Veil et Jean-Jacques Goldman. "On est toujours surpris de l’intérêt et de l’amour qu’on nous porte", avait-t-il confié à LCI. "Ca me touche et j’essaie de prendre ça du bon côté. C’est une marque d’amour, ça me fait énormément de bien, je suis extrêmement reconnaissant. Après, ça ne m’appartient pas vraiment. Il ne faut pas chercher à se l’expliquer".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'épouse d'Omar Sy, Hélène, attend un cinquième enfant.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-