Ormes: un couple retrouvé mort dans leur domicile en flammes, la piste du meurtre évoquée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ormes: un couple retrouvé mort dans leur domicile en flammes, la piste du meurtre évoquée

Publié le 30/06/2017 à 16:49 - Mise à jour à 17:13
©Gile Michel/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les cadavres d'un couple ont été retrouvés dans leur domicile, jeudi midi aux Ormes (Vienne), après que les pompiers ont été appelés pour un début d'incendie. Les circonstances du drame sont encore inconnues, mais la piste du meurtre suivi du suicide serait envisagée.

Ils sont décédés dans des circonstances étranges. Un homme et une femme ont été retrouvés morts dans leur maison en flammes située aux Ormes, dans la Vienne, jeudi 29. Selon les informations de La Nouvelle République qui cite une source proche du dossier, la piste du drame familial serait privilégiée.

Les pompiers et les gendarmes ont été avertis en fin de matinée d'un début d'incendie dans le domicile fami. Les parents ont été découverts dès l'arrivée des secours, ils étaient déjà décédés. Quand aux trois enfants, deux garçons et une fille (un majeur et deux autres mineurs), ils n'étaient pas présents dans la maison au moment des faits. Leurs grands-parents ont été contactés afin qu'ils prennent les prennent en charge.

A ce stade, les circonstances du drame restent encore inconnues, "les pompiers ont été alertés ce midi pour un début d'incendie. Un couple d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort. Je ne peux pas vous en dire plus", a déclaré le maire de la ville à La Nouvelle République.  Le parquet de Poitiers, chargé de l'enquête, n'a pas communiqué sur l'affaire. Il ne confirme pas la version des faits avancée par le journal local comme quoi,"le mari aurait appelé les secours ou la gendarmerie dans la matinée en disant avoir fait une bêtise. Il aurait tué sa femme avant de mettre fin à ses jours et de provoquer un début d'incendie dans la maison".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un couple de quarantenaires a été retrouvé décédé dans leur domicile familial en flamme, les circonstances de la mort demeurent inconnues.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-