Paralysée et muette: elle est mise enceinte par son violeur

Paralysée et muette: elle est mise enceinte par son violeur

Publié le 19/01/2019 à 14:18 - Mise à jour à 14:39
© MIGUEL MEDINA / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme de 23 ans lourdement handicapée a été violée en janvier 2018 en Floride et mise enceinte par son agresseur. La famille accuse l'établissement de soins de faute. Le violeur n'a pas pu être identifié.

Les chances de retrouver le violeur semblent désormais presque nulles, mais la famille compte obtenir réparation de la part de l'établissement américain de soins où vivait la victime de 23 ans. Incapable de parler et ne pouvant pratiquement pas bouger, elle aurait été violée début 2018 selon la plainte déposée. 

La jeune femme était prise en charge par un établissement de Pensacolla, en Floride. Elle en sortait cependant occasionnellement pour se rendre dans une école spécialisée. C'est à l'issue d'un de ces passages que des employés de la clinique auraient relevé des blessures importantes, notamment une fracture de la hanche signe d'une grande violence, et des traces de viol. Les médecins ont ensuite découvert qu'elle était enceinte. Elle fera par la suite une fausse couche.

Voir: Saint-Denis: un père accusé d'avoir violé sa petite fille et de la "proposer" sur un site de rencontres

Pour la famille de la victime, l'établissement de soin a commis une faute en ne prévenant pas les autorités compétentes qu'une de leur patiente avait été violée et en ne lui apportant pas les soins nécessaires. Trois employés sont mis en cause et les plaignants réclament 15.000 dollars de dommages et intérêts. 

Le doute persiste également sur l'éventualité de plusieurs viols. Face à cette nouvelle plainte, le bureau local du shérif a expliqué avoir tenté de récupérer de l'ADN aussi bien par les moyens classiques qu'en analysant les "traces" de la grossesses, mais qu'aucun examen n'avait été concluant. En collaboration avec le procureur, il a expliqué avoir "épuisé" toutes les pistes. L'auteur des faits pourrait donc ne jamais être interpellé.

Lire aussi:

Alcool et poppers: le pédophile tente de violer le jeune garçon qu'il harcelait

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme violée est muette et presque entièrement paralysée.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-