Paris: agression ultra-violente à Stalingrad, un homme amputé de la main sur place

Paris: agression ultra-violente à Stalingrad, un homme amputé de la main sur place

Publié le 04/02/2019 à 14:54 - Mise à jour à 15:03
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme a été violemment agressé dans la nuit de dimanche 3 à ce lundi 4 à Stalingrad dans le 10e arrondissement de Paris. Sa main a dû être amputé sur place.

Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise de Paris selon les forces de l'ordre. Un homme a été agressé dans la nuit de dimanche à ce lundi. L'agression a été d'une telle violence que la victime, la main déchiquetée a dû être amputée sur place par les secours.   

Selon Le Parisien, qui rapporte l'information, les faits ont eu lieu à 20h50, boulevard de la Villette, au nord de Paris, au niveau de Stalingrad (10e). Le quotidien décrit l'agression comme "une nébuleuse bagarre d'une violence inouïe". Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme agressé aurait été pris à partie par une bande d'hommes armés de machettes et de barres de fer. Une partie de la scène a été filmée par la caméra de surveillance d'un bus. Le conducteur n'a pas voulu ouvrir les portes de son véhicule à la victime, ne voulant pas importer le lynchage dans le bus.

Lire aussi - Des jeunes Sri-Lankais, armés de haches et machettes, arrêtés en plein Paris

Prévenue, la police a retrouvé la victime prostrée sur le trottoir à l’arrêt de bus Château-Landon. Elle est très grièvement blessée à la main. Les secours sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge le jeune homme. Le blessé a été ensuite conduit en urgence à l'hôpital George-Pompidou où il se trouve toujours ce lundi 4 en soins intensifs.

"Au vu des blessures, avec les lambeaux qui retenaient encore la main, celle-ci a dû être amputée sur place", a fait savoir une source proche de l'enquête. Le Parisien précise que les forces de l'ordre ont découvert du sang sur plus d'un kilomètre.

La victime est connue des services de police pour des faits d'usurpation d'identité. Une enquête a pour violences aggravées en réunion avec arme a été confiée aux hommes du 2e district de la police judicaire.

Voir:

Homme scalpé à la machette à Paris: un règlement de comptes entre Sri Lankais?

Une nounou violée devant des enfants sous la menace d'une machette

Toulouse: ivre, il coupe à la machette l'oreille de son fils

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a été violemment agressé dans la nuit de dimanche 3 à ce lundi 4 à Stalingrad dans le 10e arrondissement de Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-