Paris: le corps démembré d'une femme découvert dans le bois de Boulogne

Paris: le corps démembré d'une femme découvert dans le bois de Boulogne

Publié le 17/12/2017 à 10:16 - Mise à jour à 10:18
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une enquête criminelle a été ouverte samedi par le parquet de Paris après la découverte du corps démembré d'une femme C'est un promeneur qui l'a découvert dans le Bois de Boulogne

C'est un simple promeneur qui a fait la macabre découverte. Un corps démembré a été découvert samedi 16 dans le Bois de Boulogne, dans le XVIe arrondissement de Paris. Le cadavre avait été déposé allée de la Reine-Marguerite, près du chemin, dans des broussailles, sans être particulièrement dissimulé.

Le témoin a immédiatement prévenu les forces de l'ordre qui sont arrivés en nombre sur les lieux de la macabre découverte. Elles ont établi un périmètre de sécurité pour éloigner les curieux afin de permettre aux enquêteurs de réaliser les premières constatations.

Selon Le Parisien, le corps en question est celui d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années. Il s'agit de la seule certitude à ce stade des investigations policières, son identité exacte n'étant pas encore connue.

Voir aussi - Paris: une femme poignarde à mort son ex-compagnon connu pour des abus sur mineurs

Les causes du décès de la victime pourraient être éclaircies par une autopsie du cadavre qui doit être pratiquée à l’institut médico-légal de Paris prochainement.

Saisi, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour assassinat et confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne qui devra faire toute la lumière sur cette terrible découverte.

Début juin, le cadavre d'une femme portant des traces de coups de couteau avait également été découvert au Bois de Boulogne. La victime, née en Bulgarie et âgée d'une cinquantaine d'années, avait été trouvé allée de Longchamp, l'une des principales voies traversant le parc

Le Bois de Boulogne est le plus vaste lieu de détente de l'ouest parisien. Il est également un lieu connu de prostitution nocturne.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une femme atrocement mutilée a été découverte sans vie dans le Bois de Boulogne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-