Paris: il cambriole une femme puis tente de la violer

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Paris: il cambriole une femme puis tente de la violer

Publié le 08/08/2018 à 08:36
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été arrêté quai de Loire, à Paris, dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il tentait de violer une femme après l'avoir cambriolée. Il avait pénétré dans son appartement en fracturant la fenêtre.

Un homme a été arrêté par la police dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 quai de Loire, dans le 19e arrondissement de Paris, alors qu'il tentait de violer une femme qu'il venait de cambrioler.

L'individu avait pénétré dans l'appartement de sa victime en fracturant la fenêtre, après avoir escaladé la façade de l'immeuble. Après avoir volé son téléphone portable et 100 euros en liquide, il a entrepris de violer l'occupante des lieux.

Il était environ 4h30 du matin et la femme, dont ni l'âge ni l'identité n'ont été révélés, s'est évidemment réveillée quand son cambrioleur s'est glissé dans son lit.

Elle s'est mise à hurler et ses cris ont alerté un voisin qui a appelé la police.

Lire aussi: Paris - les cambrioleurs avaient 9 et 13 ans

Les forces de l'ordre sont arrivées en un temps record et ont retrouvé le suspect le pantalon baissé, toujours en train de tenter de violer sa victime qui se débattait.

En apercevant la police, l'homme a voulu fuir mais a rapidement été interpellé, menottes aux poignets. Il a été placé en garde à vue.

Dans ce fait divers, la fenêtre était apparemment fermée mais en période estivale, quand il fait très chaud comme en ce moment, les gens ont tendance à dormir fenêtres et volets ouverts. D'où la recrudescence de cambriolages en pleine nuit.

Et aussi:

Femme harcelée dans la rue à Paris: enquête ouverte pour "violences" et "harcèlement sexuel"

Violences sexuelles chez les pompiers de Paris: des faits "inacceptables" pour leur général

La Poste: elle vit 14 ans de tentative de viols et de harcèlement sexuel par un supérieur hiérarchique

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi à Paris, alors qu'il tentait de violer une femme qu'il venait de cambrioler.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-