Paris: il meurt lors d'une opération d'agrandissement du sexe

Paris: il meurt lors d'une opération d'agrandissement du sexe

Publié le 04/03/2019 à 12:47 - Mise à jour à 12:58
©Jean-Sébastien Evrard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Selon une information du magazine Le Point, un homme est mort samedi 2 dans une clinique parisienne lors d'une pénoplastie visant à agrandir son sexe. La victime, âgée de 65 ans, serait un diamantaire israélo-belge.

Que s'est-il passé samedi 2 au soir, après l'heure de fermeture de cette clinique parisienne spécialisée dans la chirurgie plastique? Selon une information du magazine Le Point, un patient de 65 est mort au cours d'une opération destinée à agrandir la taille de son sexe.

Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés par le média, le client, un diamantaire israélo-belge et résidant aux Etats-Unis s'est présenté dans un centre spécialisé du 8e arrondissement de Paris pour une pénoplastie. Cette opération permet un agrandissement de la taille du sexe masculin via des injections de produits parfois décriés comme l'acide hyaluronique, ou l'autogreffe de graisse.

Lors de l'opération, assez banale au demeurant pour un établissement de ce type, les choses vont mal tourner. La victime aurait fait un arrêt cardio-respiratoire après une injection dans l'organe génital. Le médecin en charge de l'opération a alors tenté de ranimer son patient en pratiquant un massage cardiaque, en attendant les secours. Mais n'a pu permettre de ramener le sexagénaire à la vie. Les pompiers ont également été impuissants.

Lire aussi: Accusé d'avoir violé sa fille, il se coupe le pénis

Une enquête a été ouverte et la police devra faire la lumière sur les conditions exactes de cette opération et notamment son heure inhabituelle, tard dans la soirée.

Si les complications graves sont rares, la pénoplastie reste une opération chirurgicale avec les risques inhérents, dont ceux liés à l'anesthésie.

Voir aussi:

Mort après s'être injecté du silicone dans le pénis: victime d'un funeste jeu sexuel?

Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme serait mort d'un arrêt cardio-vasculaire sur la table d'opération.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-