Paris: il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Paris: il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit

Publié le 09/08/2018 à 08:10
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme, sans domicile fixe, s'est fait arracher l'oreille lors d'une altercation avec une autre SDF, mardi, à Paris, dans un bus de nuit. Les policiers ont cherché partout, ils n'ont pas retrouvé l'organe. L'auteur des faits a été placé en garde à vue.

Un homme, qui était à bord d'un bus de nuit, s'est fait arracher l'oreille lors d'une violente altercation, boulevard de Magenta, non loin de la gare de l'Est, dans le 10e arrondissement de Paris.

Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés mardi 7 au matin, très tôt (avant que le service classique des bus de la RATP ne prenne le relais), dans un Noctilien donc.

Deux hommes, des sans-abris tous les deux, ont commencé par violemment s'invectiver puis en sont venus à se battre à mains nus. L'un d'eux a alors sauté sur l'autre, et lui a mordu l'oreille si fort qu'il lui a arrachée.

Lire aussi: Paris - un homme poignardé à mort dans un bus RATP

La police, prévenue par le chauffeur sans doute, s'est rapidement rendue sur place et a interpellé le SDF mordeur, avant de le placer en garde à vue.

La victime, qui saignait abondamment, a été hospitalisée en urgence mais son pronostic vital n'était pas engagé.

"C’est un malheureux différend entre SDF. C’est tout le côté de l’oreille qu’il lui a arraché, tout du long, sur cinq bons centimètres", a expliqué un haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur au journal Le Parisien.

L'individu en garde à vue a été examiné par un expert psychiatre mercredi 8 puis placé à l'infirmerie psychiatrique de la Préfecture de police de Paris, à l'issue de la procédure, avant son internement dans un établissement spécialisé.

A noter que les policiers ont cherché partout, mais l'oreille de la victime n'a pas été retrouvée.

Et aussi:

Paris: il cambriole une femme puis tente de la violer

Paris: mort noyé après avoir plongé dans le bassin de la Villette

Paris: un homme gravement blessé après avoir traversé les voies du métro

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un SDF s'est fait arracher l'oreille lors d'une bagarre dans un bus de nuit dans le 10e arrondissement de Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-