Paris: la femme avait disparu depuis deux semaines, son cadavre décomposé est retrouvé dans une poubelle

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Paris: la femme avait disparu depuis deux semaines, son cadavre décomposé est retrouvé dans une poubelle

Publié le 28/07/2017 à 07:18 - Mise à jour à 07:21
©Dominique Faguet/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jeudin les policiers enquêtant sur la disparition d'une jeune femme ont fait une macabre découverte en retrouvant son corps dans une poubelle d'où s'échappant une odeur de putréfaction. Le compagnon a été placé en garde à vue.

La malheureuse était officiellement recherchée depuis le 13 juillet, après que sa sœur ait signalé son inquiétante disparition. Jeudi 27, le corps, possiblement démembré, d'une jeune femme a en effet été retrouvé dans une benne à ordure non loin de son domicile dans le XIVe arrondissement de Paris, dans le quartier de Montparnasse.

Après le signalement de la sœur, les policiers vont dans un premier temps enquêter au domicile de la disparue où ils vont rencontrer son compagnon. Une source policière expliquera que l'homme, âgé de 34 ans, est "peu coopératif".

Une enquête de voisinage les mettra ensuite sur la pise d'un container poubelle qui a disparu dans l'immeuble. A la recherche de ce dernier, ils finiront par le retrouver dans une cave et constateront alors qu'il s'en dégage une odeur de putréfaction prononcée. A l'ouverture, ils découvriront alors le cadavre de la malheureuse. Plusieurs sources indiquent que le corps aurait été mutilé ou démembré, mais ce détail sordide n'a pas encore été confirmé avec précision.   

Le compagnon de la jeune femme a été arrêté. Au moment où les policiers ont débarqué pur le cueillir, l'individu était en compagnie d'un enfant de deux ans et apparaissait en état d'ébriété. On ne connaît pas encore avec exactitude si les éléments qui ont permis de suspecter le trentenaire, au-delà de son manque apparent d'empressement à ce que l'on retrouve la victime. La piste d'un homicide dans le cadre d'une dispute conjugale qui tourne mal est la plus probable.  

Jeudi, la police scientifique était toujours sur les lieux, plusieurs heures après la découverte du cadavre, pour recueillir le maximum d'éléments notamment pour dater la mort avec précision.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La dépouille a été retrouvée dans un container caché dans une cave (illustration).

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-