Paris: un ado poignardé dans un bar, le gérant tente de cacher le crime

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Paris: un ado poignardé dans un bar, le gérant tente de cacher le crime

Publié le 18/03/2018 à 11:55 - Mise à jour à 11:57
©Loïc Venance/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un adolescent de 16 ans a été poignardé samedi soir dans un bar à chicha du 18e arrondissement de Paris. Il a été retrouvé seul dans la rue. Le gérant de l'établissement l'a poussé dehors et nettoyé la scène de crime.

Un adolescent a vécu l'enfer lors de la nuit de la Saint-Patrick à Paris. Poignardé au niveau du flanc dans un bar à chicha du 18e arrondissement de la capitale, le jeune homme âgé de 16 ans a été retrouvé samedi 17 au soir vers 23h seul et blessé dans la rue, par les secours, qui sont intervenus place de la Chapelle pour le prendre en charge.

Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, le médecin du Samu était très inquiet quand il a découvert la victime. "La rate pourrait être touchée. C'est une vilaine blessure qui peut se révéler mortelle", a expliqué une source proche de l'enquête au quotidien.

Grièvement blessé, l'adolescent a été transporté en urgence sur Clichy (dans les Hauts-de-Seine), à l'hôpital Beaujon, sans que plus de détails sur son état de santé ne soient communiqués.

Voir aussi: Gennevilliers - l'adolescent perd un œil dans une bagarre, deux jeunes en prison

Les autorités ont découvert grâce à un témoignage que le jeune homme avait sans doute été blessé dans un bar à chicha non loin de là.

Des policiers sont allés inspecter l'établissement en question en suivant les indications de ce témoin. La scène avait été entièrement nettoyée pour supprimer toute trace de violences. Mais une tache de sang sur le palier a indiqué que l'agression ou la bagarre avait effectivement eu lieu sur place.

Le patron du bar a été arrêté et placé en garde à vue pour "modification d'une scène de crime". Le couteau, ainsi que l'auteur du coup, étaient introuvables.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un adolescent de 16 ans a été poignardé au flanc dans un bar à chicha du 18e arrondissement de Paris samedi soir. Le patron a nettoyé la scène de crime.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-